Service militaire et trimestre cotisés carrière longue

Question de pichounet le 06/06/2011 à 01h48
Bonjour, né le 4 aout 1951 et au chomage depuis fin 2008 ( avec 3 trimestres cotisés en 2008) j'ai 162 trimestres cotisés réellement et 173 validés service militaire fait du dec71 au nov72 J'ai lu que dans le cadre d'un départ en retraite carrière longue, ma période de service militaire pouvait etre réputée cotisée. Dans ce cas j'aurai les 163 ,mais est-que la période militaire ce sera compté comme cotisé? à quel texte de loi doit t'on se référer? si oui je partirais a 60 Ans sinon a 60+4mois. merci de votre réponse
1 réponse pour «
service militaire et trimestre cotisés carrière longue
 »
Réponse de daniea
Le 04/06/2018 é 20h42
Bonjour l,armée compte pour la retraite 4 trimestres pour une annee