RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE

Bjr J'ai commencé ma carrière à l'age de 14ans, je pensais pouvoir prendre ma retraite dès l'age de 56 ans dans le cadre de la carrière longue. Mais ayant connu une période de deux années de chomage, les trimestres correspondant sont comptabilisés mais non cotisés. Je totalise donc 170 trimestres mais sont retenus 163 trimestres cotisés... Que faire ? car je n'ai plus d'emploi et plus aucune indemnités de chomage ?
1 réponse pour «
RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE
 »
Réponse de zombiberliet
Le 17/01/2010 é 17h12
C'est drole en mecanique VL peut etre ! mais en POIDS LOURDS y a jamais eu de chomeurs à ce que je sache : ou bien tire au flanc ! enfin pour ma part et même j'aurais pas été chomeur car battant ! je n'aurais pas pu rester à chomer ! dans notre métier ; c'est plutôt le travail qui nous courrait après ! enfin tout depends l établissement bonne chance! toute façon la prime est versé après 10 ans d'ancienneté en automobile: il vous faut en faire la demande de part votre dernier employeur: qui avec tous vos certificats de travail anterrieur si y a : vous pourrez établir la demande auprès de IRP AUTO à ANGOULEME
Référence(s) :
un ancien retraité ZOMBIBERLIET