670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h36
Dernière réponse le 17/01/2010 à 17h12
[ ! ]
Bjr J'ai commencé ma carrière à l'age de 14ans, je pensais pouvoir prendre ma retraite dès l'age de 56 ans dans le cadre de la carrière longue. Mais ayant connu une période de deux années de chomage, les trimestres correspondant sont comptabilisés mais non cotisés. Je totalise donc 170 trimestres mais sont retenus 163 trimestres cotisés... Que faire ? car je n'ai plus d'emploi et plus aucune indemnités de chomage ?
Répondre
1 réponse pour « 
RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE
 »
Réponse de zombiberliet
Le 17/01/2010 é 17h12
[ ! ]
C'est drole en mecanique VL peut etre ! mais en POIDS LOURDS y a jamais eu de chomeurs à ce que je sache : ou bien tire au flanc ! enfin pour ma part et même j'aurais pas été chomeur car battant ! je n'aurais pas pu rester à chomer ! dans notre métier ; c'est plutôt le travail qui nous courrait après ! enfin tout depends l établissement bonne chance! toute façon la prime est versé après 10 ans d'ancienneté en automobile: il vous faut en faire la demande de part votre dernier employeur: qui avec tous vos certificats de travail anterrieur si y a : vous pourrez établir la demande auprès de IRP AUTO à ANGOULEME
Référence(s) :
un ancien retraité ZOMBIBERLIET
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.769