670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Service militaire volontaire en belgique

Question anonyme le 17/01/2010 à 13h26
Dernière réponse le 12/07/2011 à 11h31
[ ! ]
Bjr a tous je me suis inscrit au numero gratuit de l'armee depuis 1er decembre 2009 pour le service militaire volontaire et a chaque fois ke je sonne il me dise kil ne peuvent pas encore envoyer des email pour aller passer les test a bruxelle mais sur internet je vois deja 29 decembre de crew a recruter 900 jeune que le service militaire est de retour mais on est le 16 janvier et j'ai beau sonner souvent au numero gratuit pour des nouvelle mais il me dise la meme chse tout le temps kil ne savent pas alors quelu'un pourrait il me dire quoi merci car c'est tres important pour moi j'aimerait absolument rentree a l'armee pourquoi personne ne sait rin me dire et ke sur internet li parle de sa depuis longtemps je ne comprend plus rien a la fin expliquer moi svp ou si je mit prend mal pour rentrer dans l'armee dit moi comment je doit faire je suis en belgique pres de liege
Répondre
1 réponse pour « 
service militaire volontaire en belgique
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/07/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjour Monsieur, il est probable que l'armée belge ne veut pas de vous, parce que vous êtes francophone et non néerlandophone ! Pour plus de détails, voyez l'article donné en référence ci-dessous :
Référence(s) :
" L'armée belge « flamandisée » ? - Coulisses de Bruxelles, UE " sur " //bruxelles.blogs.liberation.fr "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
service militaire volontaire en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95