Points gratuits ARRCO attribués pour le service militaire

Question de mg66 le 09/02/2011 à 15h44
Bonjour, J'ai effectué mon service militaire comme Volontaire au Service Nationale Actif en Algérie Date d'incorporation 01-09-1972 - date de libération 01-01-1974 soit 16 mois. J'ai lu sur le site de l'IRCANTEC que le régime ARRCO attribuait des points gratuits au titre du service militaire si celui-ci exède 12 mois. Pouvez vous me confirmer cette information et me dire où trouver le texte officiel. La liquidation de ma retraite est en cours Cordialement
1 réponse pour «
Points gratuits ARRCO attribués pour le service militaire
 »
Réponse de tazman
Le 16/03/2016 é 10h02
Bonjour a tous de la colo , je viens de m'occuper de ma retraite et après consultation des mes trimestres on m'a valider 5 trimestre pour un VSLOM de 18 mois a Djibouti 85/06 car j'ai travailler avant en 85 (2 trimestres). PAR CONTRE j'ai contacter REUNICA pour les points retraites ils nous donne des points supplémentaires pour la période ADL après les 12 mois obligatoire si on a quitter un travail pour partir au service , calcul des points par rapport aux points acquis l'année avant le depart , mais attention pris en compte que le dernier employeur ( dommage si emploi multiple ) . pour ma part 52 points sur 8 mois avant depart donc 52/8= 6.5 multiplier par 6 mois ADL 6.5 x 6 = 39 points en plus qui nous seront donnes a la liquidation de la retraite pas avant surtout bien garder certificat de position militaire ou le demander a pau caserne Bernadotte En savoir plus sur http://experts-univers.com/service-militaire-djibouti-evsom-18-mois.3.html#k5bsddP8RrQHMqrA.99