Service national pour étrangers

Bonjour, Ma copine est de nationalité espagnole, a obtenu ses diplômes en Espagne et souhaite désormais passer le CAPES Espagnol en France cependant pour son inscription on lui demande: "Attestation mentionnant qu'ils se trouvent en position régulière au regard des obligations de service national de l'État dont ils sont ressortissants. Cette attestation devra être délivrée par l'autorité de l'Etat d'origine et rédigée en langue française ou à défaut être accompagnée d'une traduction effectuée par un traducteur assermenté." J'ai beau chercher je ne trouve pas d'équivalent de la JAPD en Espagne, pouvez-vous m'aider svp.
2 réponses pour «
Service national pour étrangers
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 00h26
Salut, Nous avons exactement le même problème que vous concernant la justification de la position régulière au regard du service national. En Espagne, onne trouve rien. Avez vous résolu votre problème? Si oui, comment? Cordialement V. B.
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 00h29
Je précise que c'est pour le concours de professeur des écoles ;-)