Dois-je payer des arrièrés à la C.A.F

Question de noodlees le 02/05/2010 à 20h12
Bonsoir, Je suis séparé de mon ex-concubine avec laquelle j'ai eu un enfant. Je bénéficie de mes droits de garde, mais je n'ai pas été condamné à payer de pensions alimentaire en raison de mon impécuniosité. Depuis le mois d'août je vis en concubinage avec ma nouvelle compagne qui travaille, et donc perçoit un salaire. Nous avons des revenus assez confortables. En prenant en compte ce facteur mon ex-concubine me menace de faire appel de la première décision. Ma question est simple devrons nous payer des arrièrés à la C.A.F dans le cas où nous serions condamné à payer une pension alimentaire? Merci pour vos réponses.
3 réponses pour «
Dois-je payer des arrièrés à la C.A.F
 »
Réponse de margot72
Le 08/05/2010 é 09h32
Bonjour, Justement,on à le même problème,sauf que c'est mon Mari qui à arrêter de payer la pension alimentaire a son Ex femme dû a nos problèmes financier depuis 2006,et que par conséquent la CAF a pris le relais;Mais voilà que son ex a pris un avocat,avec qui mon mari a discuter et qui lui a dit qu'il est obligé de payé les arrrièrés de la pensions depuis 2006.chose qui n est pas normal du fait qu elle a eu de l argent de la caf.Notre problèmes est en cours de jugement.Meme avec des preuves qu on a fournis pour ne pas payer la pension,je pense que les papa sont condamé a payé presque de leurs vie parcequ ils ont fait des enfants.Elle n'est pas blanche non plu et abuse,mais la justice n est pas forcément juste.J espère que tu trouvera une réponse précise a ton problème,mais te fais pas d illusion en guise de cadeaux. A+
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 09h10
Vous êtes honteuse cet argent revient de droits à des enfants et non à une vénale qui profite de ce qui revient à des enfants qui privés d'amour devrait selon vous être privé de tout, croyez moi il a y a des retours de manivelles
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 20h15
Bonjours, perssonelement j estime que l orsque l on fait des enfants on a le devoirs de les assumer aussi bien au niveau affective que financier . de plus j estime que si l ex conjoin a sufisament de moyen pour envisager de fonder une nouvelle famille et bien c un devoir d assumer ses enfants qu il a eu d une premiere union . perssonelement je touche une pension de la par de la caf de puis 10ans a lors que le pere de mon fils travaille ,mais je n en n ai aucune preuve et aujourd huit j apprend que la caf vien de le contacter au sujet de c elle si et franchement je souhaite de tous coeur qu il ai a rembourser les arierer de pension a la caf car ce n et pas a c elle si de payer pour la graine qu il a semer