Shéma hydraulique et electrique

Question de mediaco le 29/03/2010 à 15h18
Monsieur j'ai un panne sur mon pelleteuse(volvo),,,,,et je cherche un shéma hydraulique et electrique pour résoudre ma probléme,,,,,,le probléme : tout le systéme hydraulique ne fonctione pas méme le systéme de direction; j'attend votre réponse. merci
9 réponses pour «
shéma hydraulique et electrique
 »
Réponse de FABIEN70
Le 08/06/2012 é 21h50
Salut Dis moi les problèmes que tu as, j'ai tout les shemas des pelle VOLVO A mon avis vu la date c'est deja refait
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 07h42
Bonjour , Aurais tu le schéma électrique d'une EB25.4 PEL JOB de 1997 J'ai actuellement un souci ,elle démarre mais dès que je relache la clef de contact , au bout de quelques secondes elle s'arrête après qu'un "clak" se fait au niveau du solénoïde de la pompe à injection . J'ai réussi à la déplacer en la forçant au niveau du relais qui et sous le siège , mais juste pour dépannage ... Je pense à une sonde ou un relais défectueux , mais comment le localiser ??? Merci d'une réponse Cordialement
Référence(s) :
Benoît
Réponse de chamonix76
Le 27/04/2013 é 13h21
Bonjour, Je possède une Pel Job 25.4 et ai des problèmes d'affichage intempestifs de pannes. Cela fait des semaines que je recherche le moyen de le résoudre. Auriez-vous le fichier PDF de la liste des pi¨ces ou la liste des pannes de cette machine ? Si oui, pourriez-vous me le/les faire parvenir par mail ? Je vous en serais très reconnaissant.
Réponse de chamonix76
Le 27/04/2013 é 13h24
J'ai oublié mon adresse : ltcana@bluewin.ch
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 21h20
Bonjour , Je suis à la recherche des schéma électrique et hydraulique pour une mini pelle VOLVO EB 406. S'il y'a des spécialiste! Au niveau de l'hydraulique Tout fonctionne au ralenti mais vraiment au ralenti. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 19h22
Je recherche un schema electrique pour minipelle peljob EB406 quelqu'un a t il cela ? voici mon adresse mail rf.pellegrin@free.fr merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 12h34
Bonjour je suis en panne avec une mini pelle Volvo ecr28 Elle démarre mais aucunes commandes hydraulique. Elle a très bien fonctionnée jusque ce matin. Et depuis plus rien
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 23h23
Bonjour Fabien70. J'espère que vous allez bien depuis 2012 ? Je m'appelle Dessouroux et habite en Belgique francophone près de Liège.. J'ai lu avec intérêt que vous possédiez tous les schémas des mini pelles volvo. Je suis à la recherche des schémas électriques pour une mini pelle pel-job 250 de 1995 car j'ai un copain qui en acheté une qui a été bricolée et ne fonctionne plus. J'ai contacté volvo en France mais il n'ont plus rien. SI vous pouviez m'aider , que ce soit avec les schémas ou adresse de site pouvant me renseigner je vous en serais très reconnaissant. Voici mon adresse mail : "dessouroux.l@gmail.com". D'avance merci pour votre amabilité. Bien à vous. Dessouroux Léon.
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 é 19h36
Bonjour, Auriez vous le schéma électrique d'une pelle Job EC 25 svp. Notre problème provient je pense du contacteur de démarrage qui est capricieux. Il a été changé et peut être mal branché. Merci de votre réponse