Panne systeme hydraulique de freinage opel

J'ai un opel zafira , 47000km, 3 ans un voyant s'est allumé :système de stabilisation du véhicule, après vérification et 10 jours d'immobilisation au garge, il s'agit du système hydraulique de freinage à changer, cout de la réparation 2500 euros!!!! ai-je une possibilité de recours auprès d'opel france car le garage ( concession opel du Havre) n'est pas pret à faire un petit effort
3 réponses pour «
panne systeme hydraulique de freinage opel
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h43
Je veux depaner un distributeur qui'a une fuite interne
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h51
J'ai un distributeur dans mon circuit hydrolique d'une machine a fabriquer les bricks fuite interne
Référence(s) :
tecnicien marocaine
Réponse de startmeca
Le 14/08/2011 é 19h56
Bjr je pensse qu'il s'agit de la central hydrolique vous pouvez voir si sont fusible n'est pas hs dans le contraire il faudrait faire une bonne vidange du circuit de frienage et voir le résultat sinon voir les capteur qui sont sur les moyeux a chaque roue il y as un petit capteur magnétique qui doit-ètre tout plien de limaille un bon coups de souflète ou avec un pinceau il faut aussi nétoyer la couronne celle qui envoie les impultion au capteur sinon la "rta" s'impose elle ne couts que 25€ et là vous avec tout les remsiegnement avec votre carte grise chez n'inporte quel détaillant en pieces auto
Référence(s) :
je travaille avec une rta et de bon outils et 20 anneé de bricolage ?