Shemas lave linge LG WD-1444FDS

Bonjour qui peu me fournir une vueeclaté pour un lave linge LG WD-1444FDS suite a un code d'erreur OE j'ai changer la carte principale et a la suite mon lave linge tourne 10 a 15 minutes puis bip et affiche LE j'ai vue que cetait lier au moteur et qu'eventuellemetn la panne peu venire du tachimetre mai je ne le trouve pas sur ma machine. merci de votre aide
3 réponses pour «
shemas lave linge LG WD-1444FDS
 »
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 13h57
BONJOUR Le tachymètre est placé sur l'arbre du moteur à l'opposée de la poulie, c'est en faite un aimant avec deux fils, sa valeur est de l'ordre de 100 à 170 ohms. Vous défaite la courroie, et vous faite tournée le moteur à la main vous devez avoir une petite tension, de l'ordre de 1 à 1volts5,environ LE: Problème lié au moteur. vérifier les enroulements, le connecteur, la filerie, et à défaut incriminer la carte électronique Cdt.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 14h00
SUITE OE L'appareil ne détecte pas le vide d'eau. Vérifier le circuit de vidange, sa pompe, chambre de compression, et pressostat, à défaut mettre en cause l'électronique.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 14h20
SUITE Voyez la vue éclatée de votre machine sur le site de:SOGEDIS.FR/VUE ECLATEE. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul