Embauche en CDD ou CDI

Nous allons créer une association loi 1901 de cours de gymnastique et nous avons l'intention d'embaucher deux professeurs. le nombre d'heures est pour l'un de 4 h par semaine et l'autre 1 h par semaine avec fermeture pendant les vacances de noêl, une semaine sur deux en Février et à Pâques et tout le mois de juillet et août. Peut-on leur faire un CDD en sachant que l'on va les rémunérer par CEA et qu'ils seront réembauchés l'année suivante dans les mêmes conditions.
1 réponse pour «
embauche en CDD ou CDI
 »
Réponse de canounet
Le 15/06/2013 é 14h23
Le cdd ne pourra pas être renouvelé indéfiniment mais transformé en cdi prévoyez de bien établir un contrat précis notifiant les horaires, les jours, les dates, les périodes sans cours, les prestations exigées, le nombre d'élèves par cours, le salaire horaire, le nombre d'heures annuelles, etc. le budget de l'asso devra aussi provisionner aussi une éventuelle indemnité de licenciement (1/4 de mois de salaire/année d'ancienneté)