Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer dans un club de foot européens

Question de Ralijaona mael le 15/03/2014 à 21h04
Je veux jouer dans un club de foot européens mais j ai pas les moyens.svp aidez moi.j ai beaucoup de talent.svp.comment je doit faire?svp
2 réponses pour «
Je veux jouer dans un club de foot européens
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2020 é 13h00
Moi c'est MBOGNOU ARMEL née en 1996 j'aimerais jouer dans un club de football européenne quelque soit la Division, car mon rêve depuis que je suis née à était de porter un maillot sur le quel est floqué mon nom dans un stade remplir de beaucoup de personnes qui chantant mon nom car je sais que j'ai beaucoup de talents en moi j'ai juste besoin d'un bon coach qui pourrait mes montre quelques petit technique pour devenir plus fort, car je suis née dans une famille qui N'icroir pas de voir un jour leurs enfants passé à la télé. mon comptent est le suivant +237690981228 je suis Camerounais Taille = 1. 80m Poig= 79kl Pied = Gauche Poste= Avant centre ou Millieu de terrain aussi défenseur qualité= une parfaite vision du jeu, une bonne précision de frapp, une bonne vitesse. Atitude=très posse, respectueux. Que les Hommes de bonne volonté écoute ma prière et me donne une chance, je promet de ne pas leurs décevoir en retour que Dieu touche votre coeur 🙏Amen🙏
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 09h55
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com