670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer dans un club de foot européens

Question de Ralijaona mael le 15/03/2014 à 21h04
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h55
[ ! ]
Je veux jouer dans un club de foot européens mais j ai pas les moyens.svp aidez moi.j ai beaucoup de talent.svp.comment je doit faire?svp
Répondre
2 réponses pour « 
Je veux jouer dans un club de foot européens
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2020 é 13h00
[ ! ]
Moi c'est MBOGNOU ARMEL née en 1996 j'aimerais jouer dans un club de football européenne quelque soit la Division, car mon rêve depuis que je suis née à était de porter un maillot sur le quel est floqué mon nom dans un stade remplir de beaucoup de personnes qui chantant mon nom car je sais que j'ai beaucoup de talents en moi j'ai juste besoin d'un bon coach qui pourrait mes montre quelques petit technique pour devenir plus fort, car je suis née dans une famille qui N'icroir pas de voir un jour leurs enfants passé à la télé. mon comptent est le suivant +237690981228 je suis Camerounais Taille = 1. 80m Poig= 79kl Pied = Gauche Poste= Avant centre ou Millieu de terrain aussi défenseur qualité= une parfaite vision du jeu, une bonne précision de frapp, une bonne vitesse. Atitude=très posse, respectueux. Que les Hommes de bonne volonté écoute ma prière et me donne une chance, je promet de ne pas leurs décevoir en retour que Dieu touche votre coeur 🙏Amen🙏
Répondre
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 09h55
[ ! ]
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux jouer dans un club de foot européens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.514