Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Siamoise point rouge sang langue

Bonjour, chatte siamoise en parfaite santé, joue mange mais depuis 3 semaines à sur la langue 1 point rouge qui saigne (s'est-elle mordue la langue ? le dessous de la langue est rouge aussi. je l'ai traitée avec Stronghold car elle se lèche et se tire les poils sur le dos et a l'extrémité des pattes. Ces problèmes sont-ils liés ? Pourquoi du sang dans sa bouche ? Merci pour la réponse.
1 réponse pour «
Siamoise point rouge sang langue
 »
Réponse de rosa-bella
Le 07/11/2012 é 13h23
Aimez-vous votre chat ? alors , allez vite chez le veto pour la reponse serieuse a votre question ! pourquoi laissez-vous le chat sans soins medicaux appropriés ? Vous condamnez votre pauvre chat a une mort lente mais sure .