669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Siamoise point rouge sang langue

Question anonyme le 09/08/2009 à 19h05
Dernière réponse le 07/11/2012 à 13h23
[ ! ]
Bonjour, chatte siamoise en parfaite santé, joue mange mais depuis 3 semaines à sur la langue 1 point rouge qui saigne (s'est-elle mordue la langue ? le dessous de la langue est rouge aussi. je l'ai traitée avec Stronghold car elle se lèche et se tire les poils sur le dos et a l'extrémité des pattes. Ces problèmes sont-ils liés ? Pourquoi du sang dans sa bouche ? Merci pour la réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
Siamoise point rouge sang langue
 »
Réponse de rosa-bella
Le 07/11/2012 é 13h23
[ ! ]
Aimez-vous votre chat ? alors , allez vite chez le veto pour la reponse serieuse a votre question ! pourquoi laissez-vous le chat sans soins medicaux appropriés ? Vous condamnez votre pauvre chat a une mort lente mais sure .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Siamoise point rouge sang langue
 »
  • 1
    réponse
    Ma chatte de deux ans a sur le coté des cotes en dessous de la patte avant une grosse bosse comme u
  • 1
    réponse
    Bonjour ,mes amies je suis besoin de comprendre la langue français et vous avez compris que maintena
  • 1
    réponse
    LA LANGUE FRANCAISE ETAIT LA PREMIERE LANGUE 5ADMINISTRATIOVE, SCIENTIFIQUE ETC...) POURQUOI ELLE ES
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Ma vieille chatte de 16ans bave énormément et ne mange presque pas alors qu'elle ré
  • 1
    réponse
    Voilà je sort avec un mec depuis 1 semaine et il ve membraser avec la langue mais moi j'ai pas envie
  • 1
    réponse
    Mon chat se racle trés souvent la langue avec ses dents et dés qu'il trouve une poche en plastique i
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voulais savoir comment faire étudier la langue francais, carcette étudiante est algerien
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir si ma chatte est enceinte. Elle n'a que 6 mois à peine mais son ventre n
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE UN LIVRE DE GUIDE ANGLAIS POUR LA COMPREHENSION DE LA LANGUE ? QUI PEUT MIIEU M AIDER A
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir si un étudiant de la faculté de langue(espagnol, allemand ou anglais), peut par le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.087