Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat se racle la langue

Mon chat se racle trés souvent la langue avec ses dents et dés qu'il trouve une poche en plastique il la lèche et aprés se racle la langue pdt un moment. est-ce normal...?? merci
1 réponse pour «
mon chat se racle la langue
 »
Réponse de noemy75
Le 16/04/2012 é 16h50
Bonjour, Mon chat fait pareil ! Dès qu'il y a du plastique, il lèche et ça lui plaît car il ronronne. Il a tendance a manger les choses en mousse aussi, il faut faire très attention car le mien a eu la bonne idée de manger un morceau d'une peluche et ça lui a provoqué une occlusion intestinale : résultat il a dû se faire opérer pour enlever le morceau qui était coincé dans son intestin. Depuis il n'arrête pas de se râcler la langue ... est-ce inquiétant ?