670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat se racle la langue

Question anonyme le 04/06/2011 à 09h14
Dernière réponse le 16/04/2012 à 16h50
[ ! ]
Mon chat se racle trés souvent la langue avec ses dents et dés qu'il trouve une poche en plastique il la lèche et aprés se racle la langue pdt un moment. est-ce normal...?? merci
Répondre
1 réponse pour « 
mon chat se racle la langue
 »
Réponse de noemy75
Le 16/04/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour, Mon chat fait pareil ! Dès qu'il y a du plastique, il lèche et ça lui plaît car il ronronne. Il a tendance a manger les choses en mousse aussi, il faut faire très attention car le mien a eu la bonne idée de manger un morceau d'une peluche et ça lui a provoqué une occlusion intestinale : résultat il a dû se faire opérer pour enlever le morceau qui était coincé dans son intestin. Depuis il n'arrête pas de se râcler la langue ... est-ce inquiétant ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat se racle la langue
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour, Mon chat est assez vieux, une dizaine d'année environ, et depuis quelques temps maintenant,
  • 1
    réponse
    Bonjour, chatte siamoise en parfaite santé, joue mange mais depuis 3 semaines à sur la langue 1 poin
  • 1
    réponse
    Bonjour ,mes amies je suis besoin de comprendre la langue français et vous avez compris que maintena
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE UN LIVRE DE GUIDE ANGLAIS POUR LA COMPREHENSION DE LA LANGUE ? QUI PEUT MIIEU M AIDER A
  • 1
    réponse
    Voilà je sort avec un mec depuis 1 semaine et il ve membraser avec la langue mais moi j'ai pas envie
  • 4
    réponses
    Bonjour ! Je vais bientôt avoir un petit chaton, et vu que j'aime la langue amérindienne, j'aimera
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir si un étudiant de la faculté de langue(espagnol, allemand ou anglais), peut par le
  • 1
    réponse
    LA LANGUE FRANCAISE ETAIT LA PREMIERE LANGUE 5ADMINISTRATIOVE, SCIENTIFIQUE ETC...) POURQUOI ELLE ES
  • 1
    réponse
    Depuis un mois à peu prés mon chat de 5 ans se met à me lécher le visage est-ce normal
  • 1
    réponse
    Traduction du mot 'CHAT' EN LANGUE FLAMANDE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.055