LV Siemens - après E:25 réparé, voyant robinet allumé

Bonjour, Grâce à votre site et aux commentaires précédents, j'ai pu venir à bout d'une erreur E:24 il y a de cela quelques mois et hier, j'ai réalisé les opérations pour réparer un E:25. Malheureusement, malgré que mon lave-vaisselle Siemens n'affiche plus une erreur, il refuse de faire un cycle complet de lavage et affiche le voyant "robinet". Voici comment se passe mon cycle : - Start à 70° - 2:22 affiché, la machine se met en marche - 2:21 affiché, la machine est toujours en marche - 2:20 affiché, la machine s'arrête Le voyant du "robinet" s'allume - 0:01 affiché, la machine se vide - 0:00 affiché, la machine est à l'arrêt complet Je précise qu'entre 2:20 et 0:01, il ne se passe que quelques secondes. Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter à ce sujet. J'ai l'impression que le problème pourrait provenir de l'AquaStop mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part. Cordialement, Laurent
1 réponse pour «
LV Siemens - après E:25 réparé, voyant robinet allumé
 »
Réponse de mimi54
Le 27/03/2012 é 11h55
Bonjour commencez par indiquer la référence exacte de l'appareil(en haut de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54