670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LV Siemens - après E:25 réparé, voyant robinet allumé

Question anonyme le 27/03/2012 à 10h03
Dernière réponse le 27/03/2012 à 11h55
[ ! ]
Bonjour, Grâce à votre site et aux commentaires précédents, j'ai pu venir à bout d'une erreur E:24 il y a de cela quelques mois et hier, j'ai réalisé les opérations pour réparer un E:25. Malheureusement, malgré que mon lave-vaisselle Siemens n'affiche plus une erreur, il refuse de faire un cycle complet de lavage et affiche le voyant "robinet". Voici comment se passe mon cycle : - Start à 70° - 2:22 affiché, la machine se met en marche - 2:21 affiché, la machine est toujours en marche - 2:20 affiché, la machine s'arrête Le voyant du "robinet" s'allume - 0:01 affiché, la machine se vide - 0:00 affiché, la machine est à l'arrêt complet Je précise qu'entre 2:20 et 0:01, il ne se passe que quelques secondes. Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter à ce sujet. J'ai l'impression que le problème pourrait provenir de l'AquaStop mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part. Cordialement, Laurent
Répondre
1 réponse pour « 
LV Siemens - après E:25 réparé, voyant robinet allumé
 »
Réponse de mimi54
Le 27/03/2012 é 11h55
[ ! ]
Bonjour commencez par indiquer la référence exacte de l'appareil(en haut de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV Siemens - après E:25 réparé, voyant robinet allumé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.863