670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Siemens Siwamat XB 2060 - Assouplissant

Question anonyme le 27/11/2010 à 14h59
Dernière réponse le 27/12/2010 à 20h52
[ ! ]
Bonjour. Sur ma machine à laver Siemens Siwamat XB 2060, l'assouplissant ne s'écoule plus au cours du cycle. Il est toujours présent à la fin du lavage. Quelle peut être la cause du problème? Merci pour vos réponses. Guillaume.
Répondre
6 réponses pour « 
Siemens Siwamat XB 2060 - Assouplissant
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 14h16
[ ! ]
Bonjour il est fort probable que ce produit soit trop épais:il faudrait l'utiliser en le mettant danqs une dosette et directement dans la cuve. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 15h30
[ ! ]
Il est possible que l'eau n' arrive plus dans le bac correspondant... l' auto-siphon ne s' amorce plus... solution: nettoyer (peut être faut-il démonter) l'arrivée d' eau... chez moi elle était pleine de mousse/d'algue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 20h58
[ ! ]
Merci pour vos réponses. Le produit est le même depuis plusieurs mois, et avant cela fonctionnait bien. J'élimine donc cette hypothèse. Quant au nettoyage, le bac a été complètement nettoyé. J'ai vérifier les durits et les arrivées d'eau. J'en suis arrivé à penser que l'électrovanne qui commande cette arrivée d'eau est défaillante. J'en ai donc achetée une de rechange que je monterai le week-end prochain, en espérant que ce soit ça!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 16h30
[ ! ]
BONJOUR j ai un lave linge siemens XP2000 qui se remplit normalement quand je le met en marche mais le tambour ne tourne plus, pouvez-vous me rensegner ? merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2010 é 18h08
[ ! ]
Bonjour Vérifiez que la courroie soit en place et dites moi si vous n'avez pas un souci de fermeture de la porte:s'il vous plait! Merci Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir merci pour votre réponse Nous avons vérifié la courroie et la porte était bien fermée mais rien ne se passe l'arrivée d'eau se fait correctement et l'vacuation aussi, seul le tambour ne tourne pas merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Siemens Siwamat XB 2060 - Assouplissant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.063