Bonjour.
Sur ma machine à laver Siemens Siwamat XB 2060, l'assouplissant ne s'écoule plus au cours du cycle. Il est toujours présent à la fin du lavage.
Quelle peut être la cause du problème?
Merci pour vos réponses.
Guillaume.
Bonjour
il est fort probable que ce produit soit trop épais:il faudrait l'utiliser en le mettant danqs une dosette et directement dans la cuve.
Bien Amicalement
Il est possible que l'eau n' arrive plus dans le bac correspondant... l' auto-siphon ne s' amorce plus... solution: nettoyer (peut être faut-il démonter) l'arrivée d' eau... chez moi elle était pleine de mousse/d'algue.
Merci pour vos réponses.
Le produit est le même depuis plusieurs mois, et avant cela fonctionnait bien. J'élimine donc cette hypothèse.
Quant au nettoyage, le bac a été complètement nettoyé. J'ai vérifier les durits et les arrivées d'eau.
J'en suis arrivé à penser que l'électrovanne qui commande cette arrivée d'eau est défaillante. J'en ai donc achetée une de rechange que je monterai le week-end prochain, en espérant que ce soit ça!
BONJOUR
j ai un lave linge siemens XP2000 qui se remplit normalement quand je le met en marche mais le tambour ne tourne plus, pouvez-vous me rensegner ? merci
Bonsoir
merci pour votre réponse
Nous avons vérifié la courroie et la porte était bien fermée
mais rien ne se passe
l'arrivée d'eau se fait correctement et l'vacuation aussi, seul le tambour ne tourne pas
merci