Siemens Siwamat XB 2060 - Assouplissant

Bonjour. Sur ma machine à laver Siemens Siwamat XB 2060, l'assouplissant ne s'écoule plus au cours du cycle. Il est toujours présent à la fin du lavage. Quelle peut être la cause du problème? Merci pour vos réponses. Guillaume.
6 réponses pour «
Siemens Siwamat XB 2060 - Assouplissant
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 14h16
Bonjour il est fort probable que ce produit soit trop épais:il faudrait l'utiliser en le mettant danqs une dosette et directement dans la cuve. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 15h30
Il est possible que l'eau n' arrive plus dans le bac correspondant... l' auto-siphon ne s' amorce plus... solution: nettoyer (peut être faut-il démonter) l'arrivée d' eau... chez moi elle était pleine de mousse/d'algue.
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 20h58
Merci pour vos réponses. Le produit est le même depuis plusieurs mois, et avant cela fonctionnait bien. J'élimine donc cette hypothèse. Quant au nettoyage, le bac a été complètement nettoyé. J'ai vérifier les durits et les arrivées d'eau. J'en suis arrivé à penser que l'électrovanne qui commande cette arrivée d'eau est défaillante. J'en ai donc achetée une de rechange que je monterai le week-end prochain, en espérant que ce soit ça!
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 16h30
BONJOUR j ai un lave linge siemens XP2000 qui se remplit normalement quand je le met en marche mais le tambour ne tourne plus, pouvez-vous me rensegner ? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2010 é 18h08
Bonjour Vérifiez que la courroie soit en place et dites moi si vous n'avez pas un souci de fermeture de la porte:s'il vous plait! Merci Amicalement
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 20h52
Bonsoir merci pour votre réponse Nous avons vérifié la courroie et la porte était bien fermée mais rien ne se passe l'arrivée d'eau se fait correctement et l'vacuation aussi, seul le tambour ne tourne pas merci