670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine a laver SIEMENS SIWAMAT XLP1660 marque panne F04

Question anonyme le 22/06/2011 à 08h46
Dernière réponse le 28/06/2015 à 23h37
[ ! ]
Ma machine a laver siemens siwamat XLP1660 est en panne au milieu du cycle cuve pleine l'essorage et la vidange ne se fait pas elle marque panne F04 que faire?
Répondre
11 réponses pour « 
ma machine a laver SIEMENS SIWAMAT XLP1660 marque panne F04
 »
Réponse de jplg
Le 22/06/2011 é 10h37
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez le filtre de vidange 2/Le tuyau d'évacuation des eaux 3/La pompe de vidange obstrué,vérifier si les hélices tournent bien,et sans force. 4/La durite cuve pompe la visité.(le problème est sur la vidange,donc concentrez votre recherche sur ce point). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 18h42
[ ! ]
La porte reste bloquée et l'affichage indique E18
Référence(s) :
marque siemens IQ500
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/06/2012 é 23h09
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez si la pompe de vidange,n'est pas obstrué,le tuyau d'évacuation,durit cuve pompe de vidange,filtre de vidange,qu'une tension est bien présente sur la pompe de vidange,une obstruction sur ces hélices de la pompe de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de simawat77730
Le 18/07/2013 é 10h12
[ ! ]
Bonjour.j'ai eu moi aussi ce probleme.le cycle restait sur lavage.ma femme m'a prevenu que son linge n'etait pas propre,car a la main je forçais le cycle et on s'est aperçu que l'eau etait froide.j'ai demonté la resistance et je me suis aperçu qu'elle etait morte.je l'ai changée et tout est reparti nickel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h18
[ ! ]
J'ai aujourd'hui le même problème, qu'avez vous fait? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/09/2014 é 13h41
[ ! ]
BONJOUR De qu'elle problème vous me faite part!! Posé votre question, et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de francoish
Le 28/06/2015 é 11h23
[ ! ]
Bonjour j'ai une Siemens Siwamat XLP 1660 j'ai comme code défaut une clé de cadenas et 600 d'affiché le filtre est propre le hublot ne se ferme pas et l'eau ne rentre pas pouvez vous m'aider il semblerai que ca provienne du contact de fermeture de porte merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/06/2015 é 17h31
[ ! ]
BONJOUR Dans ce cas oui voyez au niveau de la serrure de sécurité SEMBOUTIQUE.COM ou par Téléphone au 03 25 96 06 06 ouvert dès demain. Cdt
Répondre
Réponse de francoish
Le 28/06/2015 é 17h57
[ ! ]
Merci pour votre réponse pour un dimanche je sui sur les fesses c'est pro!! on ne regrette pas de payer plus chère quand on a un service après vente pareil! J'essaie de faire de même avec mes clients afin qu'i deviennent des fans Cependant pouvez vous m'envoyer la documentation de la porte ou la serrure pour le démontage Avec Gratitude
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/06/2015 é 23h31
[ ! ]
BONSOIR, Je ne peut vous l'envoyez,par contre je vous donne la solution: vous défaite les deux à la fermeture de la porte,et vous aurez votre serrure,vous devrez aussi défaire le dessus de votre appareil,une fois les vis défaite vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous,la serrure est au fond. Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/06/2015 é 23h37
[ ! ]
SUITE Faite un copier/collé sur ce qui suis. Si vous ne parvenez pas vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur. www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-31-1-Verrou-de-porte.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma machine a laver SIEMENS SIWAMAT XLP1660 marque panne F04
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.033