Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge siemens siwamat xb 2060

Bjr, j'ai un pb car je viens d'acheter une machine à laver d'occaz de marque siemens siwamat xb 2060 mais je n'ai pas la notice alors je ne peux pas faire de lessive, stp aidez moi, quelqu'un saurait - il faire fonctionner cette machine?? merci
4 réponses pour «
lave linge siemens siwamat xb 2060
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2009 é 20h34
Bonjour allez sur : DIPLODOC vous aurez votre document.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 21h01
BONSOIR NE T1KIETE PAS JE FAIS ESSAIER DETRE BREF ......... 1er le programateur tu le met a la temperature 30 degrés cest mieux pour votre linge apres tous depend du types de linge que tu va mettre ladans. 2em tu ouvre le 1er tiroire tu met ta lessive dans la 1er ranger et la 2em ranger assouplissant et la 3eme ranger le detergent moi par exemple je met une dose deau de javel .apres tu ferme et tu la met en marche le numero 8 qui fontinne avec la temperature 30 degrés.jesper que je me suis fais bien comprendre desolé jai jeter la mienne sinon je vous l'aurait envoier VOUS ALLER VOIR CE NEST PAS COMPLIQUER. CORDI ALEMENT
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2009 é 21h08
Bonjour pourquoi faire des réponses à une personne qui n a pas posée de question?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de lplancien
Le 21/01/2012 é 15h48
Bonsoir Bernard, J'ai mis sur le site une question concernant ma siemens XB 2060: le moteur du tambour ne fonctionne plus ! il s'est arrêté après une 2ème machine du jour aucun accout , pas d"étincelles sur les charbons.. il y a 6 fils sur le moteur Tension d’alimentation "DC" ? comment tester le moteur seul que j'ai démonté ? Merci d'avance JP
Référence(s) :
Siemens XB 2060 (moteur tambour ne tourne plus)