Décès de Me COTTE

Bonjour, Je voulais vous signaler le décès de ma maman Madeleine COTTE survenu le 19 novembre 2018. Vous remerciant de m'indiquer les démarches administratives conernant sa retraite complémentaire. Respectueusement, Evelyne COTTE 07 81 35 43 35
1 réponse pour «
décès de Me COTTE
 »
Réponse de tintin257
Le 30/11/2018 é 18h57
Il suffit d'écrire aux caisses de retraites de votre maman en joignant un certificat de décès. Si un organisme demande plus, ce sera signalé. Sur vos courriers et selon la situation financière de votre maman et des enfants, voir pour demander éventuellement un secours pour frais d'obsèques. Certains organismes demanderont un certificat d'hérédité. Certaines mairies le délivrent, d'autres pas. Il faut alors voir le notaire, mais c'est payant.