Signature nécessaire des frères et soeurs pour vente de bien hérité.

J'ai l'intention de vendre une maison héritée suite à testament, à mon frère. La succession est réglée. Je suis propriétaire de la maison depuis juin 2013. Faut-il la signature des autres frères et sœurs pour réaliser cette vente à mon frère ?
1 réponse pour «
Signature nécessaire des frères et soeurs pour vente de bien hérité.
 »
Réponse de canounet
Le 18/03/2014 é 21h15
Si vous en êtes entièrement propriétaire vous faites ce que vous voulez