Rechercher parmi 1 457 099 contributions
Poser une question

Comment vendre une maison dheritage

Question posée anonymement le 19/01/2011 à 20h57
Bookmark and Share
Nous sommes 3 freres et 8 soeurs, 10 sont d'accord pour la vente de la maison sauf un des freres qui est contre, et chaque fois qu'un acheteur se presente celui-ci (frere) refuse ni de vendre ni d'acheter, en plus de tout ça perssonne n'occupe cette maison .

veuillez nous aidez à trouver une solution afin de satisfaire tout le monde.merci.
1 réponse proposée
Réponse proposée par isamc le 26/05/2011 à 11h16 - Réponse abusive ?
Bonjour,

Journaliste pour NRJ12, je me permets de vous contacter car je prépare un reportage sur l'héritage.
Nous recherchons le témoignage de personnes vivant des situations telles la vôtre suite à une succession.
Si vous désirez que nous parlions ensemble de votre histoire, n'hésitez pas à me contacter au 01 46 43 18 03 ou par mail: isamcasting@gmail.com

Merci

Isabelle
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Vendre un bien reçu en héritage - Gérer un héritage - L'Internaute ... : 17 janv. 2012 ... Une autre solution consiste à vendre votre part dans la maison à l'un des autres héritiers ou à l'héritier qui refuse son accord pour la vente.
Partage d'un héritage : comment et par qui faire estimer puis vendre ... : Partage d'un héritage : comment et par qui faire estimer puis vendre une maison ? Vendredi 11 juin 2010. Nous ne sommes plus que 2 frères, héritiers d'une ...
Vente maison héritage & accord du conjoint pour appartement : Succession, héritage, donation comment s'y retrouver ? Puis-je réclamer ... Couple : mon conjoint peut-il vendre notre maison dont il a hérité sans mon accord ?
Indivision successorale - Héritage succession : Déblocage des successions et détournement d'héritage · Indivision ... Pour sauvegarder une maison familiale, les héritiers décident souvent de se ... A défaut d'accord, l'indivisaire qui souhaite sortir de l'indivision peut donner ou vendre t
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience