Vente bloqué

Question de wahranya le 13/09/2013 à 16h45
Bonjour Nous sommes 10 fréres et soeurs, mes parents sont décédés mon frère occupe la maison avec sa femme et ses deux enfants depuis leurs décès.Nous avons décidés de vendre sans son consentement,car il refuse de vendre il nous mènent en bateau depuis 20ans,en plus il refuse de payer la taxe foncière,il dit que ce n'est pas à lui de la payé en devrait participé aux payement de cette taxe.C'est lui qui profite en y va jamais.en est pas les bien venus. Une question comment s'y prendre est ce qu'on a le droit de la vendre sans son accord?,mes autres frères et soeurs sont ok pour vendre SVP dites-moi comment faire Merci cette maison se trouve en algerie
3 réponses pour «
Vente bloqué
 »
Réponse de canounet
Le 13/09/2013 é 17h03
Inutile de poser à nouveau la même question une réponse déjà faite sur : http://experts-univers.com/vente-maison-des-parents-decedes.html
Réponse de diafat
Le 21/08/2014 é 19h48
Il faut passer en justice ci il et le seul a pas vouloir vendre alors la maison sera vendus au enchere
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 19h58
Rapprochez-vous d'un notaire algérien, je ne crois pas qu'ici quelqu'un soit compétent