670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente bloqué

Question de wahranya le 13/09/2013 à 16h45
Dernière réponse le 21/08/2014 à 19h58
[ ! ]
Bonjour Nous sommes 10 fréres et soeurs, mes parents sont décédés mon frère occupe la maison avec sa femme et ses deux enfants depuis leurs décès.Nous avons décidés de vendre sans son consentement,car il refuse de vendre il nous mènent en bateau depuis 20ans,en plus il refuse de payer la taxe foncière,il dit que ce n'est pas à lui de la payé en devrait participé aux payement de cette taxe.C'est lui qui profite en y va jamais.en est pas les bien venus. Une question comment s'y prendre est ce qu'on a le droit de la vendre sans son accord?,mes autres frères et soeurs sont ok pour vendre SVP dites-moi comment faire Merci cette maison se trouve en algerie
Répondre
3 réponses pour « 
Vente bloqué
 »
Réponse de canounet
Le 13/09/2013 é 17h03
[ ! ]
Inutile de poser à nouveau la même question une réponse déjà faite sur : http://experts-univers.com/vente-maison-des-parents-decedes.html
Répondre
Réponse de diafat
Le 21/08/2014 é 19h48
[ ! ]
Il faut passer en justice ci il et le seul a pas vouloir vendre alors la maison sera vendus au enchere
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 19h58
[ ! ]
Rapprochez-vous d'un notaire algérien, je ne crois pas qu'ici quelqu'un soit compétent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vente bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.331