Vendre un appartement occupé

J'ai hérité, début 2008,avec mes 5 frères et soeurs, d'un appartement occupé par l'un de mes frères. Le bail a été signé le 1 mars 2007 et je souhaiterais donner congé au locataire (mon frère) "au plus vite", pour pouvoir vendre l'appartement vide de tout occupant en mars 2010. Mes autres frères et soeurs n'étant pas pressés de donner congé à mon frère, que dois-je faire pour "forcer" cette vente et récupérer ma part dans les meilleurs délais ?
1 réponse pour «
Vendre un appartement occupé
 »
Réponse de TI1000
Le 29/12/2009 é 19h29
CONSULTEZ LE NOTAIRE QUI A PROCEDE AU PARTAGE DE LA SUCCESSION............................................................