670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Signification prénom coréen

Question anonyme le 11/06/2010 à 14h48
Dernière réponse le 18/07/2015 à 01h35
[ ! ]
Bonjour, mon nom coréen est Lee Yung Hee, et je ne trouve nulle part la signification de mon prénom. Quelqu'un peut-il m'aider?
Répondre
8 réponses pour « 
signification prénom coréen
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 23h43
[ ! ]
Http://www.racinescoreennes.org/france/nomcoreen.php3 Lee = ( nom de famille ) Yung = gloire , honneur , éternité Hee = 2/ espoir, souhait pour une fille : prudente, soigneuse et attentive
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h56
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais savoir mon prénom français en coréen...;je me nomme "Lysiane"... je l'ai traduie mais je ne suis pas sur que ce sois ça... (shin sung young) merci ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir la signification du prénom coréen Sung dae... si quelqu'un peut m'éclairer... y'a t'il également un site de traduction des prénoms coréens vers une signification en francais ou un équivalent de prénom francais?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 05h37
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir comment l'on écrit mon prénom et mon nom en coréen : laihana grillot !!! je l'ai traduit sur un site mais je ne sais pas si c'est juste ( Han Ri Gi) Merci !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h51
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir, si en Français il y aurait un prénom dont la signification en francais correspond à celle en coréen... Le prénom est Ha yeong et la signification que l'on m'a donné est : ''Plus clair que l'eau, plus belle qu'une fleur''... Cela n'a pas besoin d'être au mot près mais que la signification ressemble un peu (Le prénom peut aussi être issu d'une racine grecques, latines ou autre). merci d'avance
Répondre
Réponse de Park Sung GI
Le 19/02/2013 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir la signification de nom nom coréen Park Sung Gi, je ne trouve nulle part sa signification. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 21h53
[ ! ]
J’aimerais savoir le nom de "Lee Hong ki" en français je trouve aussi nulle part sa signification, es-ce que vous avez un site qui fais les prénoms coréen → français ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 01h35
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir la signification de mon nom en coréen c'est "shin min chan" s"il vous plaît merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
signification prénom coréen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.691