Signification prénom coréen

Bonjour, mon nom coréen est Lee Yung Hee, et je ne trouve nulle part la signification de mon prénom. Quelqu'un peut-il m'aider?
8 réponses pour «
signification prénom coréen
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 23h43
Http://www.racinescoreennes.org/france/nomcoreen.php3 Lee = ( nom de famille ) Yung = gloire , honneur , éternité Hee = 2/ espoir, souhait pour une fille : prudente, soigneuse et attentive
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h56
Bonjour je souhaiterais savoir mon prénom français en coréen...;je me nomme "Lysiane"... je l'ai traduie mais je ne suis pas sur que ce sois ça... (shin sung young) merci ...
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 17h30
Bonjour, j'aimerais savoir la signification du prénom coréen Sung dae... si quelqu'un peut m'éclairer... y'a t'il également un site de traduction des prénoms coréens vers une signification en francais ou un équivalent de prénom francais?
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 05h37
Bonjour j'aimerai savoir comment l'on écrit mon prénom et mon nom en coréen : laihana grillot !!! je l'ai traduit sur un site mais je ne sais pas si c'est juste ( Han Ri Gi) Merci !! :)
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h51
Bonjour, je voulais savoir, si en Français il y aurait un prénom dont la signification en francais correspond à celle en coréen... Le prénom est Ha yeong et la signification que l'on m'a donné est : ''Plus clair que l'eau, plus belle qu'une fleur''... Cela n'a pas besoin d'être au mot près mais que la signification ressemble un peu (Le prénom peut aussi être issu d'une racine grecques, latines ou autre). merci d'avance
Réponse de Park Sung GI
Le 19/02/2013 é 14h56
Bonjour, J'aimerais savoir la signification de nom nom coréen Park Sung Gi, je ne trouve nulle part sa signification. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 21h53
J’aimerais savoir le nom de "Lee Hong ki" en français je trouve aussi nulle part sa signification, es-ce que vous avez un site qui fais les prénoms coréen → français ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 01h35
Bonjour j'aimerais savoir la signification de mon nom en coréen c'est "shin min chan" s"il vous plaît merci d'avance