Http://www.racinescoreennes.org/france/nomcoreen.php3
Lee = ( nom de famille )
Yung = gloire , honneur , éternité
Hee = 2/ espoir, souhait
pour une fille : prudente, soigneuse et attentive
Bonjour je souhaiterais savoir mon prénom français en coréen...;je me nomme "Lysiane"... je l'ai traduie mais je ne suis pas sur que ce sois ça... (shin sung young) merci ...
Bonjour, j'aimerais savoir la signification du prénom coréen Sung dae...
si quelqu'un peut m'éclairer... y'a t'il également un site de traduction des prénoms coréens vers une signification en francais ou un équivalent de prénom francais?
Bonjour j'aimerai savoir comment l'on écrit mon prénom et mon nom en coréen : laihana grillot !!! je l'ai traduit sur un site mais je ne sais pas si c'est juste ( Han Ri Gi) Merci !! :)
Bonjour, je voulais savoir, si en Français il y aurait un prénom dont la signification en francais correspond à celle en coréen...
Le prénom est Ha yeong et la signification que l'on m'a donné est : ''Plus clair que l'eau, plus belle qu'une fleur''...
Cela n'a pas besoin d'être au mot près mais que la signification ressemble un peu (Le prénom peut aussi être issu d'une racine grecques, latines ou autre).
merci d'avance
Bonjour,
J'aimerais savoir la signification de nom nom coréen Park Sung Gi, je ne trouve nulle part sa signification. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
J’aimerais savoir le nom de "Lee Hong ki" en français je trouve aussi nulle part sa signification, es-ce que vous avez un site qui fais les prénoms coréen → français ?