Traduction Prénom coréen.

Bonjour je m'appelle Nophélia et je voudrais avoir mon prénom coréen comme sa par exemple : So Young ou des truc comme sa. je vois plein de gens qui arrive a traduir leur prénom comme sa mais je ne comprend pas comment ils font.
2 réponses pour «
Traduction Prénom coréen.
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 20h43
Tien ce site pour avoir ton prénom et ton nom de famille en coréen :http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/10981/
Référence(s) :
http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/10981/
Réponse de batavia
Le 22/03/2011 é 08h45
Bonjour, Difficile en effet de "traduire" votre prénom. Sauf s'il a déjà un sens en français, dans ce cas on peut traduire et adapter en coréen. par contre on peut le "transcrire phonétiquement en coréen" ce qui donne: 노펠리아 Sinon, dernière solution, il faut consulter une "chomjaengi" qui en regardant votre date de naissance etc...chosira des caractères chinois (et leur trabscription en coreen) vous correspondant ou enfin choisir un nom qui vous correspond (exemple: j'ai appelé ma nièce "beauté têtue") et le traduire en sino coréen et transposer en coréen!