Les sirene et l'ile de mako

Pourquoi ont die sur le net que les sirène existe mai que c'est des fausse qui a eté fabriquer avec du papier mâcher et l’île mako existe pourquoi
5 réponses pour «
les sirene et l'ile de mako
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/07/2016 é 20h53
Les sirènes n'existent pas, ce sont juste des créatures de fiction. Seuls les enfants disent qu'elles existent, car ils ne font pas encore la différence entre réalité et fiction.
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 22h29
Oui mai pourquoi il font des film avec des fait real
Réponse anonyme
Le 24/12/2017 é 15h14
Moi j aimerais bien être une sirène je veux une preuve pour être une sirène quand je serais grande je partirais a l'île de mako
Réponse anonyme
Le 25/04/2018 é 16h21
Moi j ai ete a l ile de mako et s etait trop beau
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 22h25
A wouai !!!!???? Sais vrai!!!!????