Comment devenir sirène ???

J'aimerais juste dire que les sirene sa existe et l'île de Mako aussi ... réellement !!! Et j'ai une question , même 2 question ; 1. Comment devenir une véritable sirène??? 2. Où se trouve l'île de Mako??? Merci de me répondre d'avance. Cordialement, Amelia Aq.
32 réponses pour «
comment devenir sirène ???
 »
Réponse de pascalou88
Le 02/06/2015 é 21h42
Veuillez passez votre chemin, SUIVANT !!!
Réponse de J.Piat
Le 03/06/2015 é 09h06
1° Tu lis TOUS les sujets sirène de ce site et d'autres sites... 2° Tu essaies TOUTES les incantations, TOUS les rituels... 3° Et après avoir fait tout ça, tu ne seras toujours pas une sirène et tu auras ENFIN compris que les SIRENES N'EXISTENT PAS !
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 10h56
Oui tu peux devenir une sirene sur lile de mako
Réponse de Creeperpink
Le 01/07/2015 é 11h09
Mako c'est en Australie
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 00h05
Faux vos ipotese je suis un triton poissons et je possede le triden
Réponse de pascalou88
Le 18/11/2015 é 16h51
Mais bien sur moi je suis une marmotte et je met mon chocolat dans le papier d'alu
Réponse de Mejdoline
Le 30/12/2015 é 09h15
Ça existe pas les sirène et triton Prouve le que tu est un triton
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 18h06
Vous avez fumés quoi tous?, les sirenes c 'est legendaires tout comme les licornes !!! ca n existe pas il faut arrete de regarder la tele de temps en temps lol et l ile de mako ils n est meme pas sur qu elle existe vraiment c est juste pour la serie H2O
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 19h34
Non anonyme 18h06 ça existe les sirène on n'a pas besoin de fumer pour savoir que çà existe et les démon existe aussi
Réponse de pascalou88
Le 11/03/2016 é 19h57
Mais bien sûr. .. vous etes ridicules de croires a des idioties de sirenes et démons en cartons ... pour la énième fois cela n'existe pas !!!! La serie H2O n'est que fiction. Non mais serieux !!! Remontez a la surface là! !!!
Réponse de pascalou88
Le 11/03/2016 é 19h59
Juste au cas où vous sauriez lire ... vous êtes dans la catégorie "rêveries et fantaisie" cela veut bien dire ce que c'est !
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 18h09
Moi je suis du meme avie que toi pour moi les sirene existent bel et bien car les sirene de mako me font vraiment y croirent car elles sont formidable et aussi H2O je voulais vous dire que il y a une video sur le net ou on voie une petite sirene qui nage a les voir pour repondre a ta question je pensse que les facons pour devenir une sirene ne marche pas car j'ai essayer et sa na marche pas dsl meme s'y j'y croi pour moi l'ile de mako esistent bel et bien j'ai vue plein de photo et puis pour moi elle se trouvr en australie ou a mako lol
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 23h25
Ouais quand tu trouveras une sirènes ou un triton appellle moi mdr paranos
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 20h44
Les sirène existe donner moi une reponse
Réponse de pascalou88
Le 14/07/2016 é 20h57
Au lit les enfants! !!
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 20h39
C'est toi qui et paranos de la tête
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 13h22
Meme moi qui aime bien cette série je suis pas assez bete pour croire que les sirènes existent. Dans la série y ont rajoutés les queus graces aux effet spéciaux non mais vous connaissez le cinéma ou quoi franchement allez voir un psychiatre parce que la franchement vous etes toqués!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 17h09
Perso je SS plus ou j'en suis dun cote je me dit que non et de l'autre je me dit que c possible .et pour L'ile de mako peut être quelle existe mais pas sous ce nom et peut être que le bassin lunaire nest qu'une fiction.
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 17h11
Les queues c pas des effets spéciaux c'est des fausse qu'il fabriquent et ensuite elle les enfilent Je suis fan d la série mais j'y crois pas trop!
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 04h20
Moi je die que au lieux de dire sa se peux pas il faut aisailler avant!!!Je vous die aller an Australie sa va vous surprandre!!!