J'aimerais juste dire que les sirene sa existe et l'île de Mako aussi ... réellement !!!
Et j'ai une question , même 2 question ;
1. Comment devenir une véritable sirène???
2. Où se trouve l'île de Mako???
Merci de me répondre d'avance.
Cordialement,
Amelia Aq.
1° Tu lis TOUS les sujets sirène de ce site et d'autres sites...
2° Tu essaies TOUTES les incantations, TOUS les rituels...
3° Et après avoir fait tout ça, tu ne seras toujours pas une sirène et tu auras ENFIN compris que les SIRENES N'EXISTENT PAS !
Vous avez fumés quoi tous?, les sirenes c 'est legendaires tout comme les licornes !!! ca n existe pas il faut arrete de regarder la tele de temps en temps lol et l ile de mako ils n est meme pas sur qu elle existe vraiment c est juste pour la serie H2O
Mais bien sûr. .. vous etes ridicules de croires a des idioties de sirenes et démons en cartons ... pour la énième fois cela n'existe pas !!!! La serie H2O n'est que fiction. Non mais serieux !!! Remontez a la surface là! !!!
Moi je suis du meme avie que toi pour moi les sirene existent bel et bien car les sirene de mako me font vraiment y croirent car elles sont formidable et aussi H2O je voulais vous dire que il y a une video sur le net ou on voie une petite sirene qui nage a les voir
pour repondre a ta question
je pensse que les facons pour devenir une sirene ne marche pas car j'ai essayer et sa na marche pas dsl meme s'y j'y croi
pour moi l'ile de mako esistent bel et bien j'ai vue plein de photo et puis pour moi elle se trouvr en australie ou a mako lol
Meme moi qui aime bien cette série je suis pas assez bete pour croire que les sirènes existent. Dans la série y ont rajoutés les queus graces aux effet spéciaux non mais vous connaissez le cinéma ou quoi franchement allez voir un psychiatre parce que la franchement vous etes toqués!!!!!!!
Perso je SS plus ou j'en suis dun cote je me dit que non et de l'autre je me dit que c possible .et pour L'ile de mako peut être quelle existe mais pas sous ce nom et peut être que le bassin lunaire nest qu'une fiction.