Ou se trouve l'île de Mako?

Coment faire pour devenir sirène?
178 réponses pour «
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2014 é 20h38
L'île de Mako n'existe pas et les sirènes non plus c'est une fiction qui a été tournée en Australie sur la Gold Coast
Réponse de manue92
Le 11/07/2014 é 21h31
L'ile Mako se trouve en Australie bon voyage dans l'irréel
Réponse de canounet
Le 11/07/2014 é 22h02
Elle n'existe pas, elle a été fabriquée en regardant la vidéo du site ci-dessous vous verrez sa construction ainsi que le trucage où on fixe une fausse queue de poisson à une actrice avant de l'envoyer dans l'eau on voit aussi les actrices en char et en ... os (pas en arêtes) http://fan-h2o-just-add-water.skyrock.com/3090541251-L-ile-de-Mako-La-Verite.html
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 17h36
Oui l'île de mako existe parce que jabithe au gros morne et je vois l'île de mako en face de moiet en plus des fois elle de vien blanche ou vertes grande et je suis une petite fille je suis une sirène jai tai en croisiere j'ai demande pour aller a mako apres il mon enmene ensuite jai atendu la pleine lune et je me suis mise dans l'eau puis le lendemain que touche l'eau je me transforme en sirene ai jai les même pouvoir que cléo et la même queu merci et aurevoir
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 12h19
Les sirene existe jai lue des information sur les sirenes. Il y dans la mytologie greco-romaine des oiseau a tete de femme qu'on apelle des sirenes. Apres au moyen age on dit que les sirenes c'est un poisson mi femme mi poisson.
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 21h56
Les sirènes n'existe pas car la mithologie n'est pas réel , mais l'île de Mako existe . Je n'ai pas de preuve mais je suis sûr qu'elle existe
Réponse de canounet
Le 10/12/2014 é 22h28
Mais non, j'ai déjà donné le lien où on montre la fabrication d'une maquette, justement parce qu'elle n'existe pas
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 19h31
L'ile de mako existe
Réponse de canounet
Le 19/12/2014 é 20h09
Oui, mais seulement dans vos rêves
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 18h34
Vraiment j' aimerai être une sirene juste pour voir la sensation
Réponse de canounet
Le 19/01/2015 é 18h40
Essayez avec la méthode vue dans la vidéo de ce site (surtout vers la seconde 45) vous verrez comment on devient sirène http://fan-h2o-just-add-water.skyrock.com/3090541251-L-ile-de-Mako-La-Verite.html
Réponse de canounet
Le 19/01/2015 é 19h42
Une sirène c'est faux une menteuse c'est sûr
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 19h56
Vraiment jaimerai bien y aller oui la quelle mer yen a plusieur en australie
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 16h50
Y en a il on des probleme dans leur tete srx aller voir un psy ceux qui dise je suis une sirene a oe c brais montre la preuve fait toi aparaitre a la teler tu gagnera des millions mouahahah brf sur ceux .... ahaha vs mavai fai rire
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 19h35
Il faut aller dans un bassin lunaire le soir d'une pleine lune
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 20h41
C'est quoi un bassin lunaire ? un bassin qu'on utilise pour les malades et qu'on place sous . . . la lune ?
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 21h05
C' est un plateau de tournage la grotte ta pas pu te transformer en plus si tu t' etais transformer tu l' aurais dis a personne !
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 17h11
On ne peut pas devenir sirène sa n'existe pas
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 17h23
Je suis sur quelle existe
Réponse de canounet
Le 22/02/2015 é 20h39
Oui, continuez à rêver mais . . . en silence pas la peine de l'écrire