J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe

Comment devenir sirène ? Es ce que L'ile de mako existe ?
149 réponses pour «
J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe
 »
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 23/01/2012 é 13h02
Non l'île de Mako en elle même n'existe pas, mais il existe des îles qui lui ressemblent.
Réponse de DIDIFLAGADA
Le 28/04/2012 é 17h16
Est ce que l'ile de Mako existe et la grotte aussi???????
Réponse de DIDIFLAGADA
Le 28/04/2012 é 17h17
Comment devenir une sirène si l ile existe????????
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 28/04/2012 é 18h06
MAIS LISEZ UN PEU, MAKO N'EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET LA GROTTE NON PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h17
Tu n' ai pas une sirène les sirènes n'existent pas.
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 05/05/2012 é 21h03
Qui n'est pas une sirène, quand vous dites que quelqu'un n'est pas une sirène, précisez son nom, après on sait pas de qui vous parlez et si c'est de moi que vous parlez, je suis PAS une sirène.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 01h29
N'importe quoi vos truc sa existe pas moi aussi je veux en devenir une mais sa existe pas dsl
Référence(s) :
Salut
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 17h37
J'ai 16ans moi et vous vous croyez que les sirènes existe l'île mako c du blabla ils l'ont créer mais elle existe pas putain pleine lune et tout j'ai était petite je l'ai fait votre truque pleine lune vaporisateur avec de l'eau et du sel sa a fait koi rien j'étais sal c'était déguelasse les vidéo sur youtube les filles en sirènes c du tissu réfléchissait si sa exister les sirènes tout le monde voudrais en être la esque y'a plein de sirènes non aucun témoignages et tout
Référence(s) :
Sa existe pas
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 18h48
Normalement elle existe en australie et pour devenir une sirene fait comme mes pote
Réponse de Gemma style
Le 27/08/2012 é 17h27
VOUS REGQRDER TROS la tele es vous aver quel age
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 27/08/2012 é 20h16
Moi je vais avoir 17 ans et je crois toujours aux sirènes.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h49
Les sirènes existe pas et l'île de MAKO existe je suis allée sur le blog de H2O.VOILA LA VéRiTé.
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 03/09/2012 é 20h19
Alors rectification, 'île de Mako n'existe pas, j'ai vu la construction de la grotte et l'endroit où ils ont filmer pour la jungle.
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 19h36
Sérieux la !! Il y en a vraiment qui demande comment devenir une sirène !?!? Mais celles la elles croient encore au père Noël c'est pas possible !!!!!!!!!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 29/09/2012 é 00h22
Non, je crois aux sirène mais plus au Père Noël depuis la maternelle, ne confondez pas les choses. Le Père Noël et les sirènes c'est pas la même chose.
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h11
Bjr depuis je regarde h2o je réve tout le temp que je suis une sirene mais a chaque fois je suis toujour moi jaimerait quon me donne des conseil pour devenir une sirene merci d'avance
Référence(s) :
10 ans française
Réponse de DIDIFLAGADA
Le 09/10/2012 é 07h55
Est ce qu'on peut vraiment devenir une sirène ou pas??
Référence(s) :
Comment devenir une sirène
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 19h13
Moi si tu est une sirene montre et envoit une photo stp mais je veux etre une sirene dit moi ta metode stp
Référence(s) :
lucie
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 18h28
J en ai mars de vos blablabla es-que quelqu’un peut me dire si lil de3 mako existe ou quoi?????????????????''
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 07/11/2012 é 02h04
ELLE EXISTE PAS, tu dit que t'en as marre des blabla, mais lit un peu au lieu de poser une question à laquelle y a déjà la réponse plus haut.