Qui n'est pas une sirène, quand vous dites que quelqu'un n'est pas une sirène, précisez son nom, après on sait pas de qui vous parlez et si c'est de moi que vous parlez, je suis PAS une sirène.
J'ai 16ans moi et vous vous croyez que les sirènes existe l'île mako c du blabla ils l'ont créer mais elle existe pas putain pleine lune et tout j'ai était petite je l'ai fait votre truque pleine lune vaporisateur avec de l'eau et du sel sa a fait koi rien j'étais sal c'était déguelasse les vidéo sur youtube les filles en sirènes c du tissu réfléchissait si sa exister les sirènes tout le monde voudrais en être la esque y'a plein de sirènes non aucun témoignages et tout
Sérieux la !! Il y en a vraiment qui demande comment devenir une sirène !?!? Mais celles la elles croient encore au père Noël c'est pas possible !!!!!!!!!!
Non, je crois aux sirène mais plus au Père Noël depuis la maternelle, ne confondez pas les choses.
Le Père Noël et les sirènes c'est pas la même chose.
Bjr depuis je regarde h2o je réve tout le temp que je suis une sirene mais a chaque fois je suis toujour moi jaimerait quon me donne des conseil pour devenir une sirene merci d'avance