Si tu sais si l'ile de mako existe ben oui elle existe moi j'habite en Australie et j'ai vu un musée de sirène et il y a que moi et ma soeur qui s'interressent a sa alors si vous avez des question vous pouvez me demander ok
Les sirènes n'existent pas même si ( j'y crois )
100 000 000 de personnes l'ont essayer à l'île de Mako qui se trouve a Tahiti et personnes ne sont ni tritons ni sirènes alors non
Hhhhhh vous etes des fous ... mais de quel planète vous venez , je crois de mars! les sirenes n'existe pas ce sont des histoires , et vous devez arrêter dis penser.
Bonjour , si vous voulez croire au sirène , continuer a y croire , en être une se sera difficile mais vous y arriverez . Si vous voulez je peut vous aidez , j'habite en mer et je fais de la plonger , et grande découverte j'ai vu une sirène c 'etait incroyable malheureusement je nes pas prit de photo :( ce qui disent que c'est de ka mytologi ses vrai sauf que ca peut exister il y en a qui veulent en devenir une alors laisser les .
Je les laisse
t toi dabord je ne tai pas parler ciao
Les sirenes nexsiste pas cetait un film vous me rendez folle ouhhhh
Et toi t un ou une frimeur frimeuse
vous avez cas a crever je men fous les films et la realité c est different ciao les ****
ce qui crois sont ****
ceux qui croient pas sont inteligent