L'ile de Mako sirène

Si tu sais si l'ile de mako existe ben oui elle existe moi j'habite en Australie et j'ai vu un musée de sirène et il y a que moi et ma soeur qui s'interressent a sa alors si vous avez des question vous pouvez me demander ok
37 réponses pour «
L'ile de Mako sirène
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 19h46
Quelle est votre question exactement?
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 19h48
Mais est ce que vous êtes devenu des sirènes?
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/10/2014 é 22h03
Les sirènes n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 20h21
Et mais les sirènes ça existe ? ??😮😮😮
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 14h20
Les sirènes n'existent pas même si ( j'y crois ) 100 000 000 de personnes l'ont essayer à l'île de Mako qui se trouve a Tahiti et personnes ne sont ni tritons ni sirènes alors non
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 22h49
Deja cetait un film et les sirenes c est une mytologie donc non
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 22h50
Tout le monde veut devenir sirenes enfin moi oui
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 18h54
Hhhhhh vous etes des fous ... mais de quel planète vous venez , je crois de mars! les sirenes n'existe pas ce sont des histoires , et vous devez arrêter dis penser.
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 01h11
Mais en vrais il n'y a pas de sirénes
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 08h38
Plonger dans la plaine lune et devenir siréne a jamais.
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 19h25
Moi je vejux devenir une sirene et j'aime 'ile de mako tu peux 'envoigner des photo silteple.
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 22h01
Je sais que vous aimeriez etre des sirenes moi aussi mais aun moment donne il faut arreter de croire a ces conneries ciao
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 20h30
Bonjour , si vous voulez croire au sirène , continuer a y croire , en être une se sera difficile mais vous y arriverez . Si vous voulez je peut vous aidez , j'habite en mer et je fais de la plonger , et grande découverte j'ai vu une sirène c 'etait incroyable malheureusement je nes pas prit de photo :( ce qui disent que c'est de ka mytologi ses vrai sauf que ca peut exister il y en a qui veulent en devenir une alors laisser les .
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 23h13
Je les laisse t toi dabord je ne tai pas parler ciao Les sirenes nexsiste pas cetait un film vous me rendez folle ouhhhh Et toi t un ou une frimeur frimeuse vous avez cas a crever je men fous les films et la realité c est different ciao les **** ce qui crois sont **** ceux qui croient pas sont inteligent
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 13h54
Moi je pense que les sirènes n'existe pas mais l'lile de mako oui
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/01/2015 é 15h35
Après tout, un nom est un nom...
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 12h07
Commant tu t'appelle? Commant est tu devenu siréne?
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 12h09
Moi je m'appelle julien
Réponse de Merlya
Le 01/02/2015 é 20h11
Salut a touses ce que l'Ile de mako existe si oui ou se situe t-elle (pays ville langue ...) merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 07h33
Bonjour, je veut devenir une sirène ses mon plus grand soué mais je ne ses pas ou se trouve l'île de mako vous povais me le dire?