Les sirène de Mako existe vraiment

Je voudrais savoir si l'ile de mako existe vraiment
7 réponses pour «
les sirène de Mako existe vraiment
 »
Réponse de J.Piat
Le 16/04/2015 é 15h05
Oui elle existe ! Dans une série et en maquette ! Et lis les autres réponses en bas de cette page... V V V V V V V V V
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 08h48
Oui elle existe mais ces pas la même que dans les série
Réponse de sasasirene42
Le 13/05/2016 é 18h32
C dans les îles Fidji askips et j.plat ferme la et au faire qu'es que tu fait dans un site de sirène alors que tu n y crois pas répond au question possible entre parenthèse pour toi mais si tu compte toute ceux qui croivent au sirene et ceux qui ne crois pas aux sirene je crois que c les sirènes gagné bye
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 14h44
Il faut y croire c tout car c pas scientifique ex le film de barbie en sirène elle y a cru pour qu'elle puisse se transformée et je pense que c aussi pareil pour l'île il faut aussi y croire comme dans barbie et le palais des diamants
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 08h45
Oui elle existe même les sirène existe et l’île de de meko existe elle aussi et moi je vie prés de la mer et je croix en voire
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 22h17
Après vue que les sirènes ses des mythe que sa a exister il y a des année sa peut toujours exister exemple les fantômes sa existe en paranormal est en Amérique donc tous ce qui aime ce que d'autres aime pas sa peut exister
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 21h02
Mes oui elle existe il faut regarder un peux sur internet il ne faut pas abusser