Site d'arnaque en Chine

Je suis victime dúne arnaque d'une certaine société qui vent du materiel electronique à bas prix en Chine "www.tradetruely.com". Le chef de bandits est un certain 'zhengjiang cao '. J'ai acheté des TVs Plasma et des PC portables mais il n'ya jamais eu de livraison et il me demande de payer encore parce que les produits ont été bloqués par la douane chinoise. Jusqu'à nos jours, ils n'ont pas pu envoyer même une copie de l'envoie avant la saisie des produits par la douane
6 réponses pour «
Site d'arnaque en Chine
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 21h00
Bonjour, ce site web a plusieurs mauvaises appréciations. Difficile de les poursuivre s'ils sont vraiment en Chine. Méfiez-vous avant d'envoyer encore de l'argent. Cordialement,
Référence(s) :
http://www.fraudwatchers.org
http://www.vigifraude.com
Réponse de gazasi
Le 22/12/2012 é 18h05
Attention big scammer kekeromeandy@hotmail.com yangmeideyouxiang@hotmail.com Company Address: ROOM 603.6 / F HANG PONT COMMERCIAL BUILDING, 31 TONKIN ST, Cheung Sha Wan, Kowloon, HONG KONG Phone: 852-35857383 Fax: 852-35856491 Website: http://www.2012monsterbeatsheadphone.com website www.fashionalonline.com site for sale http://www.diytrade.com/china/manufactu ... o_ltd.html http://jersey.china-direct-buy.com/v/4/ ... il_10.html
Référence(s) :
je me suis fais arnaquer
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h27
Bonjour, , j’ai acheté une paire de chaussures sur le site www.robedemariee-pascher.com, et je ne l’ai jamais reçue (commande toujours en attente). Achat effectué le 10.09.2012 et nous sommes le 24.12.2012. J’ai envoyé plusieurs e-mails au vendeur qui sont restés tous sans réponse. Voici informations sur le domaine: http://whois.domaintools.com/robedemariee-pascher.com Ils ont également d'autres sites (bizarre): www.achatrobedesoireepascher.com et www.achatrobepourmariage.com ainsi que www.weddingdressesbridalshop.com/category.html. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 12h55
Moi aussi je suis victime d'une arnaque du site achat robe de soirée pas cher je leur ai commandé une robe sur mesure à 191 euros avec frais de port depuis le 22 mai la robe sur le site est toujours en attente ,ils ne répondent pas à mes mails et n'on aucun numéro de téléphone !
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 22h29
Bonjour , j'ai acheté trois paires de chaussures de la marque nike sur se site " USINEFR.COM ", je n'ai pas reçu les bonnes chaussures , je les ai donc contacter pour qu'ils me les échangent , ils ne me répondaient simplement " renvoyez les " sans donner plus de renseignements a mes questions qui étaient sur le sujet de " qui va payer ? " j'ai donc renvoyé les chaussures , et payé 40 euros , je suis mon colis sur colissimo , il est arrivé en chine et eux me disent qu'ils n'ont rien reçu ! je suppose donc que je vais jamais retrouver mes 100 euros d'achats de chaussures chez eux ... nous avions déjà par le passé acheté des chaussures sur leur site et nous n'avions pas reçu les exactes copies vu sur photo mais la différence était minime nous avions donc laissé ... je vais maintenant faire tout les sites possibles afin de leur faire une mauvaise pub à défaut de récupérer mes chaussures !
Réponse de sosa
Le 24/08/2013 é 23h20
Moi aussi j'ai commandée il ya 3jours sur USINEFR.COM un sac de marque et j'ai payée par CB..une fois la transaction faite ,il m'envoit un mail pour me dire qu'ils n'ont plus du tout de sac de cette marque en stock...et de commander autre chose et qu'en cadeau j'aurais une paire de lunettes de soleil.. Du coup, je leur demande de me rembourser mon argent! et que je ne veux rien d'autre...ils m'ont répondu "oui mais pas avant 25-30 jours" !! Je trouve ça anormal..qu'en pensez vous? que dois je faire??? j'ai demandé qu'ils annulent la transaction puisque je n'aie pas encore été débité...