670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site cum.fr

Question de raissa le 26/11/2009 à 17h13
Dernière réponse le 26/07/2011 à 13h10
[ ! ]
Je veut me conecte sur ce site.cum.fr
Répondre
6 réponses pour « 
site cum.fr
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 08h45
[ ! ]
Je suis adhérent chez CUM;FR depuis mai 2010. A compter du 4 Aout, je ne peux me connecter sur CUM.FR Je m'appelle VALLY44 , mot de passe seven. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour me connecter ? Transmettez-moi svp vos mails et N° de phone. merci d'avance. VALLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 23h48
[ ! ]
Depuis octobre 2009 je n'arrive plus à ouvrir ma boite et encore moins à consulter des fiches. Que que soit la manoeuvre que j'essaie de faire il y a invariablement une fenêtre de google qui s'affiche ou il est de demandé de faire sa recherche. Il est évident que ça ne mène nulle part et je reste sur ma frustration. Par ailleurs j'ai perdu 1 mois d'abonnement de façon totalement injustifiée. Aprés avoir joint l'équipe de cum.fr par téléphone et par 2 fois(et ça me coûte trés cher) ils m'ont assuré que "ça" a été débloqué et pourtant rien n'a changé, pas même d'un iota.Je commence à m'interroger sur le sérieux de ce site. Ce qui est dérangeant c'est que j'ai plusieurs e-mails dont j'ignore totalement la teneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 07h03
[ ! ]
Moi idem je drois quil y a arnaque,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 12h41
[ ! ]
Arnaque a l abonnement aucune possibilite de discuter temporairement obligation de prendre un abonnement a long terme voir ailleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h10
[ ! ]
Pourquoi respecter les regles ,puisque vous vous ne les respecter pas .j'ai payer pour trois moi ,et je n'es eu qu'un moi ,et imposible de vous avoir ,vous etent des arnaqueur ,et meme des voleurs,un scandale
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h10
[ ! ]
Bonjour Effectivement je viens juste de prendre l'abonnement pour discuter, on me dis que mes contacts sont en ligne et dès que je veux discuter comme par hasard ils deviennent dans l'instanté hors ligne. Pure arnaque passer votre chemin J'aurai du poser ma question avant, cad demander l'avis des internautes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site cum.fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.125