670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site des entreprise francaises en algerie pour recrutement

Question anonyme le 05/05/2011 à 13h41
Dernière réponse le 24/09/2011 à 13h19
[ ! ]
Ca deja plus de deux ans que je suis dans le contrat d inertiondes diplomes a la recette des impots , comme c bien connu le recrutement suite aux concours n aboutit a rien a cause des concedirations tiers mondiste , tanter une demande d emploi aupres d une structure francaise passera surement par des creteres plus logiques, en fait je suis juriste de formation merci pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
site des entreprise francaises en algerie pour recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 13h19
[ ! ]
CURRICULUM VITAE Noms : Bouabdellah Prénom : Mohamed Date et lieu de naissance : 25/03/1983 Alger Adresse : 68 Rue larbi Ben M’hidi Rostomia Dely Brahim Situation de famille : Marié Tel : 0661.80.01.87 - 0791.94.39.99 Me permettez-vous de vous faire connaître les titres qui pourraient mériter quelques Instant d’examens :  Niveau d’Etude  BAC Technique 2004  1er année DEA Hydraulique  Diplôme et Formation :  Attestation de succès en bureautique 2003 (Windows, Word, Excel)  Connaissance linguistiques :  Arabe : Très bien  Français : Bien  Anglais : Passable  Expérience Professionnel :  Janvier 2005 / Avril 2005 Chauffeur agent Commercial SARL QUATRO  Juillet 2005 / Février 2006 Agent Commercial (Margarine FARAH)  Août 2006 / Juin 2007 Chauffeur Agent Commercial (Fromagerie TAMMY )  Juin 2007 / Décembre 2007 Commercial (Fromagerie Bérbére )  Avril 2008 / Juin 2009 Chauffeur Démarcheur (Sarl Atlas Compagnie Turc)  Juillet 2009 / Novembre 2011 Coordinateur Travaux ( S-T SEAAL )  Aptitude et compétences :  Sens de relation publique développée  Grand sens de communication  Bonne présentation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site des entreprise francaises en algerie pour recrutement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.818