Site des entreprise francaises en algerie pour recrutement

Ca deja plus de deux ans que je suis dans le contrat d inertiondes diplomes a la recette des impots , comme c bien connu le recrutement suite aux concours n aboutit a rien a cause des concedirations tiers mondiste , tanter une demande d emploi aupres d une structure francaise passera surement par des creteres plus logiques, en fait je suis juriste de formation merci pour votre aide
1 réponse pour «
site des entreprise francaises en algerie pour recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 13h19
CURRICULUM VITAE Noms : Bouabdellah Prénom : Mohamed Date et lieu de naissance : 25/03/1983 Alger Adresse : 68 Rue larbi Ben M’hidi Rostomia Dely Brahim Situation de famille : Marié Tel : 0661.80.01.87 - 0791.94.39.99 Me permettez-vous de vous faire connaître les titres qui pourraient mériter quelques Instant d’examens :  Niveau d’Etude  BAC Technique 2004  1er année DEA Hydraulique  Diplôme et Formation :  Attestation de succès en bureautique 2003 (Windows, Word, Excel)  Connaissance linguistiques :  Arabe : Très bien  Français : Bien  Anglais : Passable  Expérience Professionnel :  Janvier 2005 / Avril 2005 Chauffeur agent Commercial SARL QUATRO  Juillet 2005 / Février 2006 Agent Commercial (Margarine FARAH)  Août 2006 / Juin 2007 Chauffeur Agent Commercial (Fromagerie TAMMY )  Juin 2007 / Décembre 2007 Commercial (Fromagerie Bérbére )  Avril 2008 / Juin 2009 Chauffeur Démarcheur (Sarl Atlas Compagnie Turc)  Juillet 2009 / Novembre 2011 Coordinateur Travaux ( S-T SEAAL )  Aptitude et compétences :  Sens de relation publique développée  Grand sens de communication  Bonne présentation