Site des multinationales en algérie

Je souhaite connaitre le site des multinationales installées à Alger en vue d'une demande d'emploi
20 réponses pour «
site des multinationales en algérie
 »
Réponse de avocatealgerie
Le 08/09/2011 é 23h24
JE SUIS AVOCATE A ALGER AGREEE PRES LES TRIBUNAUX ET LES COURS DE JUSTICE, AVEC 10 ANS D EXPERIENCE A MON ACTIF, ET JE DESIRERAIS LOUER MON CACHET A DES MULTINATIONALES; ME CONTACTER AU 0 796 584 484
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 21h33
Bonjour Je suis ingénieur en chimie industrielle génie de l'environnement, depuis 6 ans, je travaille dans une boite publique dans le secteur des études, en effet, làbas, je suis ingénieur chargée d'études dans le domaine de l'hydraulique et ma spécialité au sein de ce bureau, je fais la conception des stations d'épuration (études et suivie). en ce moment, je suis à la recherche d'un poste dans une multinationale. Voilà mon email : linda.laoufi@live.fr merci
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h48
Je suis un ingénieur d'état en contrôle de qualité, je travaille comme inspecteur principale de la répression des fraude, et j'ai une expérience de 4 ans. Je suis à la recherche d'un poste dans une multinationale. Voilà mon email : hakim.imtiaz@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 19h18
Je suis un cadre financier, 17 ans d’expérience actuellement je travaille dans le sud algérien, suis a la recherche d'un poste de travaille avec une société étrangère. mon e-mail est : tahar.khelif@gmail.com salutations
Référence(s) :
tel portable 0557791566
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 09h50
Je suis un ingénieur en mécanique j'ai plus de 04 ans d'experience dans l'industrie lour je cherche d'autre oportunité merci de me contacté sur 0775889903
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 02h01
Bonjour, Etant diplômé en HSE (Superviseur, Inspecteur, et secouriste en milieu d etravail), et ayant travaillé dans des projets majeurs (Centrale électrique de Berrouaghia, Usine de déssalement, de Fouka et InSalah...) pour des comapgnies étrangeres (Saipem, Spie et Yokai-Sous-traitant SNC Lavalin). Je suis à la recherche d'emploi dans le domaine de la santé et sécurité au travail. Voici mon courriel: boghni1999@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 20h09
Bonjour je suis un ingénieur en électronique avec une expérience (2 a sonelgaz GRTE) je cherche un travail a une entreprise multinationale émail:a.omar.3@hotmail.fr
Réponse de samtighi
Le 06/01/2013 é 13h41
J'ai un DEUA en informatique de gestion et une attestation d'infographe et une formation d'assistante de direction je cherche un poste de travail dans une multinationale
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h21
Bonjour je suis TS en électronique avec une expérience de 18 ans dans le domaine , tech apres vent,superviseur, responsable technique je cherche un travail a une entreprise multinationale bachir.sahraoui@yahoo.fr
Référence(s) :
frigor,sony,mobilink softal, somedial
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 11h58
Jesuis ingenieur en electronique 02 ans d'experience sur la derneire machine d'ocem(2010).samir_samir78@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 18h01
Je suis un pilote d'avion je chercehe un job a qatar merci de me contacté sur 0775889903
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 11h06
Bonjour; je suis diplômé en sciences commerciales option Finance a l'université de Béjaia en 2011, j'ai travaillé comme aide comptable dans le cadre ANEM pendant 1 an et demi, ensuite responsable service logistique et achat dans une entreprise en génie civil et maintenant je travail comme commercial a SARL acila hassi messaoud. je cherche un poste dans mon domaine, et je suis disponible s'il y a une chance pour me recruté. je vous laisse mon num. de téléphone: +213 561 39 30 51 je vous remercie d'avance, veuillez, accepter l'expression de ma grande considération . cordialement.
Réponse de Djameleddine
Le 01/11/2013 é 22h04
Je suis actuellement en retraite et en situation de recherche d’emploi pour de nouveaux défis et mes réflexions sur mon avenir professionnel m’ont amené à envisager avec beaucoup d’enthousiasme la possibilité de mettre mon capital expérience professionnelle au service des entreprises multinationales qui me permettrait de redynamiser ma carrière professionnelle , avec un grand sens de responsabilité, motivé, disponible, passionné par la recherche d’informations stratégiques pour la pérennité et le développement d’entreprise. Titulaire d'un diplôme de Technicien Supérieur en Télécommunication (1987-1990), aussi d'un Diplôme de Perfectionnement en Gestion des Entreprisse (2008-2009) et ayant obtenu d’autres qualifications techniques dans différents domaines en URSS, canada, Russie et l’Afrique du Sud. E-mail : isouhale@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 01h46
Multinationales des infrastructure region hydre je suis juriste conseil ala recherche de cette societé
Référence(s) :
souhila
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 01h51
Je souhaiterai louer mon cachet d avocate me contacter0560178018 a la recherche de multinationale d infrastructure region hydra consultante ressources humaines conseil et flux
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 11h52
Bonjour je suis un ingénieur en planification et statistique avec plus de 3 ans d'expérience au sein d'une société publique d'énergie à la recherche d'une opportunité de travail dans une société multinationale merci de me contacter sur le numéro +213559633509. cordialement.
Référence(s) :
Privé
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 16h12
Bonjour je suis un ingenieur en genie civil avec + de 2 ans d'éprience au sein d'une sociéte nationale de genie civil et batiments (G.C.B) je cherche un travail au niveau de sud algerienne merçi de me contacté au: 0770 16 49 88
Réponse de mimiaKati
Le 31/08/2014 é 10h14
Je suis un ingénieur en électronique option Contrôle avec une expérience de trois ans dans le domaine métrologie industrielle (instrumentation) merci de me contacter sur le numéro +213666945057 E-Mail: Zerouki-meriem@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 15h00
Bonjour, je suis juriste auprès de trois ans dans une société étatique domaine service, j ai le bac +5 et un master en management en ressource humaine je cherche un travail a une entreprise multinationale. contactez moi sur :0791243533 merci.
Réponse de lounes-web
Le 25/07/2016 é 23h39
Je suis un ingénieur en infotronique option Systèmes Informatiques Distribues, filière génie électrique avec une expérience de quatre ans dans le domaine media audiovisuel en poste de chef de service technique. Merci de me contacter sur le numéro +213661198887, E-Mail: lounes-web@hotmail.fr