669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site des multinationales en algérie

Question anonyme le 02/08/2010 à 13h06
Dernière réponse le 25/07/2016 à 23h39
[ ! ]
Je souhaite connaitre le site des multinationales installées à Alger en vue d'une demande d'emploi
Répondre
20 réponses pour « 
site des multinationales en algérie
 »
Réponse de avocatealgerie
Le 08/09/2011 é 23h24
[ ! ]
JE SUIS AVOCATE A ALGER AGREEE PRES LES TRIBUNAUX ET LES COURS DE JUSTICE, AVEC 10 ANS D EXPERIENCE A MON ACTIF, ET JE DESIRERAIS LOUER MON CACHET A DES MULTINATIONALES; ME CONTACTER AU 0 796 584 484
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonjour Je suis ingénieur en chimie industrielle génie de l'environnement, depuis 6 ans, je travaille dans une boite publique dans le secteur des études, en effet, làbas, je suis ingénieur chargée d'études dans le domaine de l'hydraulique et ma spécialité au sein de ce bureau, je fais la conception des stations d'épuration (études et suivie). en ce moment, je suis à la recherche d'un poste dans une multinationale. Voilà mon email : linda.laoufi@live.fr merci
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h48
[ ! ]
Je suis un ingénieur d'état en contrôle de qualité, je travaille comme inspecteur principale de la répression des fraude, et j'ai une expérience de 4 ans. Je suis à la recherche d'un poste dans une multinationale. Voilà mon email : hakim.imtiaz@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 19h18
[ ! ]
Je suis un cadre financier, 17 ans d’expérience actuellement je travaille dans le sud algérien, suis a la recherche d'un poste de travaille avec une société étrangère. mon e-mail est : tahar.khelif@gmail.com salutations
Référence(s) :
tel portable 0557791566
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 09h50
[ ! ]