Site officiel de la faculte de dely brahim - Page 4

Je voudrais a voire si c possible le site officiel de la faculte des sciences economique et de sciences de gestion de dely brahim pour avoire les resu...
Répondre Lire toute la question
100 réponses pour «
site officiel de la faculte de dely brahim
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h37
SALUT POUR QUAND LES EXAMEN A DALY BRAHYME
Référence(s) :
HAKIM
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 22h11
Lol dire hkaytake fi CD ou SUISIDI
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h27
Je suis etudiente au 1er anné lmd a la fac de delli brahim
Référence(s) :
kika
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h56
Je voudre savoire comment ca va se passe le concoure de magister ou master je suis dans la dernier promo systeme classic est j'ai ocune information en science commercial option finance est si il ya un concoure ou pas
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 18h57
Bon pour le magister et master l'année prochaine normalement il n'y aura pas de magister m un accès au master.et j n c po faut vérifie.bon chance
Réponse de espoire bicha
Le 21/04/2011 é 18h22
Je cherche des cours en contabilité 1er anneé L.M.D GESTION s.v.p mon est:amoula182009@hotmail.com merci
Référence(s) :
cours
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 21h37
Je veux conecences les métiers que se contiens le système comptable financiers a' majestèr
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h41
Ce à vous choixir ..mais je vous conseille de gestion d'enter prises
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h40
Salut je voudrais savoir si j'ai bien fais de choisir la branche de comerce et economiues a dely brahim
Réponse de sanyou
Le 04/08/2011 é 00h59
1ere année a dely brahim , jai pas aimé ! c pas trè fameux koi ! et pk leur site de chiotte ne marche pas !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 22h34
Slt tout le monde svp a ce que vous peux vais me aidé asque ils ont aféché la liste des 1er année a qui qui on parté a la fac cette semaine alller merci d'avonce
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 13h30
Je suis ex étudiant a kharouba en comptabilité et fiscalité est ce que je peux faire l'inscription pour conteneur la licence en comptabilité a dely Ibrahim .
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 13h15
Bjr c un tré bon prof il s'appel mer yousfi il fo alé lui parlé le plu toh possible
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 14h03
C le sit des résultats de tou les niveau et spécialité http://www.univ-alger3.dz/WD150AWP/WD150Awp.exe/CONNECT/UNIVERSITE_ALGER3 choisiser bien pui télécharger le dossier
Référence(s) :
bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h53
Bonjour tt le monde je cherche les cours de macro économie et économie monétaire (étudiés en 2eme année tronc commun en principe) .... pour le magister 2011. merci d’avance
Référence(s) :
Candidate au magister
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h26
Je voudrai savoir tt ce qui concerne les 1scription pr master,qant esq et commen?
Référence(s) :
licenciée en management (lmd)
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h40
Slt a tous j ss étudiant en 3éme année sport,je vien de consulté les emplois des temps mais je n'y arrive pas sur le site officiel de l'universitie alger 3 http://www.univ-alger3.dz/WD150AWP/WD150Awp.exe/CONNECT/UNIVERSITE_ALGER3
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 18h31
Oui je vois vraiment que c'est complètement la catastrophe quand j'ai lu les réactions une étudiante en troisième année ne sait même pas comment s'exprimer en langue de Molière les futures cadre algériens !!!! pourquoi en se moment !! les cadres ...on est trouve en Algérie....voici les conséquences des reformes de monsieur ben bouzid
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 12h42
Svp j veut savoir si les etudes a dely brahim en segc c en francais ou en arabe????
Réponse de line35
Le 10/12/2011 é 14h34
Bon soir, je suis en 1ere année science de la gestion.. a kharouba svp pouvez vous me donner les cours de maths et comptabilité ou bien n'importe quel site qui pourra m'aider !