670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sociale

Question anonyme le 03/05/2007 à 15h09
Dernière réponse le 01/03/2009 à 14h48
[ ! ]
Je recherche des aides pour monter un projet . cette association a pour objet de promouvoir l'accompagnement et l'accueil intergénérationnel dans un cadre famillial. S a mission est de favoriser les liens entre les personnes queqlus soit leur age ,leur difference et leur situation sociale;de mener toute action de nature à permettre le développement moral,intellectuel et physique de ses membres.ceci par la création d'un espace de vie pour chacun,le cheminement vers l'autonomie ou son maintien par un accompagnement pluridisciplinaire et individualisé,l'apprentissage à vivre ensemble,le soutien dans l'élaboration d'un projet personnel de formation,d'insertion à l'emploi et d'éducation . Où puis-je trouver des aides financiéres pour un tel projet ?
Répondre
1 réponse pour « 
sociale
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 14h48
[ ! ]
Bonjour,je ne sais pas si ce message arrivera à bon port,je pense que j'ai retrouvé par ce site ta "trace"!!! je suis anne leherisse,je sais que si ce message est de toi et que tu lis le mien tu te rappelleras de moi,si c'est le cas je te donnes mon mail dessous, ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.481