Je recherche des aides pour monter un projet . cette association a pour objet de promouvoir l'accompagnement et l'accueil intergénérationnel dans un cadre famillial. S a mission est de favoriser les liens entre les personnes queqlus soit leur age ,leur difference et leur situation sociale;de mener toute action de nature à permettre le développement moral,intellectuel et physique de ses membres.ceci par la création d'un espace de vie pour chacun,le cheminement vers l'autonomie ou son maintien par un accompagnement pluridisciplinaire et individualisé,l'apprentissage à vivre ensemble,le soutien dans l'élaboration d'un projet personnel de formation,d'insertion à l'emploi et d'éducation .
Où puis-je trouver des aides financiéres pour un tel projet ?
Bonjour,je ne sais pas si ce message arrivera à bon port,je pense que j'ai retrouvé par ce site ta "trace"!!! je suis anne leherisse,je sais que si ce message est de toi et que tu lis le mien tu te rappelleras de moi,si c'est le cas je te donnes mon mail dessous, ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles.