Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Soldat usa

Je suis haitien agé de 21 ans, j'aime l'armée des etats unis je voudrais combattre pour les etats unis, et aussi pour la nation, je veux devenir un soldat usa, je veux qu,un soldat vient venir me chercher en haiti, please help me now, my name is Hassan Clervil.
2 réponses pour «
soldat usa
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 20h45
Je suis HASSAN CLERVIL je veux un soldat vient me chercher en haiti pour que je puisse aller dans l'armée usa, parce que je l'aime a mourir. merci
Référence(s) :
j'aide les nations et aussi les etats unis, pqrce que devenir un soldat usa,c'est mon reve, aime-moi a le réalisé. HASSAN CLERVIL
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 04h01
Hello ! This is Einoff , I want to become a great solder in usa army its my dream My phone number's 50944467165 .we can call me or write me ,I'm waiting for us .thanks !