670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Solution contre la dysfonction erectile

Question anonyme le 05/03/2010 à 01h09
Dernière réponse le 20/03/2012 à 13h17
[ ! ]
Kan g fais l'amour g bande au premier round mais au second impossible de bander même si g réussis a bander l'erection n'est pas dur, rigide aidez moi g soufre enormement g deja perdu ma femme et des copines, aidez moi vite le plus tot serait le mieux g 26 ans g pas encor fait de traitement; jignor la cause mais ya 2 ans javais aucun probléme jalè au second round sans dificulté g bois pa g fume pa; g vis abidjan, Cote d'ivoire
Répondre
4 réponses pour « 
solution contre la dysfonction erectile
 »
Réponse de maessage
Le 21/03/2010 é 17h45
[ ! ]
Contre les troubles de l'érection, pensez à un massage évolué : + 2 heures ! A 95 %, les problèmes érectiles sont d'origine psychologiques, Pour lutter contre, il y a certes le bon sens, l’appui de l’entourage et les démarches habituelles auprès du corps médical qu’il ne faut pas négliger. Mais il existe aussi d’autres voies, originales et efficaces, comme le massage. Lequel permet en outre de favoriser sa santé générale, son bien-être et son développement personnel. C’est pourquoi, dans cette lutte délicate, un vrai massage de relaxation vous prouvera son utilité. Un massage évolué de + 2 heures qui sort de l’ordinaire. Oui, + 2 heures effectives. En visitant le site ci-dessous vous découvrirez la manière particulière dont votre corps et votre personne peuvent être envisagés. Car le corps, on l’oublie trop souvent, dispose de sa propre intelligence, de son propre langage, de sa propre mémoire. Il est intéressant de noter à cet égard que la peau est issue du même tissu cellulaire que le… cerveau ! Et le corps, si souvent brimé, bridé, voire bafoué, ne demande qu’à s’exprimer. Il a tant à raconter. Tant besoin d’être compris, entouré, accepté tel qu’il est. Il suffit donc de s’accorder enfin du temps. Du temps pour soi, égoïstement. Pour son bien-être et son harmonie personnelle. Être attentif à soi, se faire confiance, développer sa capacité de perception grâce à la richesse, à la finesse de ses sensations. Et recourir à la médiation du masseur qui saura écouter votre corps, interpréter ses signaux et lui transmettre, entre autres bonnes choses, des énergies positives que seul un toucher de qualité et expérimenté peut faire naître. Le massage est puissant contre les problèmes liés aux dysfonctionnements sexuels, et d’ailleurs contre bien d'autres troubles et affections. En dehors du plaisir à le recevoir – qui suffit à motiver une séance – on peut en attendre beaucoup. Mais il faut en parler ! Et puis le vivre. Vous n’imaginez pas tout ce que le massage peut vous apporter de positif… Yves Site comprenant de nombreux liens et illustrations : http://maessage.wordpress.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h31
[ ! ]
Moi c'est au 14° round consécutif que j'ai du mal à re-bander sauf si la fille me suce avant, suis-je normal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 00h12
[ ! ]
Bonsoir pour tout savoir sur les problèmes d'érections voici un super blog : http://www.herbosafe.com/articles puis http://impuissance-masculine.blogs.dhnet.be/
Référence(s) :
http://www.herbosafe.com/articles/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h17
[ ! ]
Bonjour je n'arrive pas comprendre pourquoi mon mari a parfois des problemes d'erctions on's'est marier il y'a un moi et on a eu 4 fois des rapports sexuels mais 2 fois seulement sont bons et les deux autres non, il veus parfois mais il n'arrive pas a etre en erection. croyez vous sont probleme est lié au stress ou a la fatigue? aidez moi svp j'ai vraiment besoin de savoi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solution contre la dysfonction erectile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.374