670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat est malade ?? AIDEZ MOI!

Question de Coralie51 le 14/02/2014 à 10h21
Dernière réponse le 11/03/2014 à 18h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai un chat (mâle) d'environ 9 mois, et depuis quelques jours, à n'importe quel moment de la journée, il se met à courir super vite dans toute la maison et urine en même temps de courir, quand il a arrêté de courir, il a plein de bave qui dégouline de la bouche et il est super câlin. Par contre quand il a terminé et qu'on lui touche le ventre, il grogne et devient méchant, griffe, crache... Svp aidez moi je veux pas qu'il lui arrive quelque chose, j'ai déjà perdu un chat en juillet :'( Merci de votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de Coralie51
Le 14/02/2014 é 10h26
[ ! ]
Sa bave est sous forme de mousse.
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 14/02/2014 é 14h35
[ ! ]
Direction >>> le vétérinaire !
Répondre
Réponse de Coralie51
Le 15/02/2014 é 08h55
[ ! ]
Mes parents disent que c'est épileptique, est-ce que c'est soignable svp ?
Répondre
Réponse de Coralie51
Le 11/03/2014 é 18h27
[ ! ]
Il a du diabète (5g au lieu d'1,2)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un chat mâle de 11 mois, depuis environ 4 jours il ne mange plus. On dirait qu'il a quelque cho
  • 11
    réponses
    Bonjour, Mon chat est assez vieux, une dizaine d'année environ, et depuis quelques temps maintenant,
  • 1
    réponse
    Bonsoir!! j'ai un chat de bientot 2ans, cela fait une semaine que mon chat bave beaucoup. au debut
  • 7
    réponses
    Bonjour, mon chat a été malade hier toute la journée, vomissement (glaire). Aujourd'hui quand je
  • 4
    réponses
    Mon chat est malade depuis 3 jours il à maigri ne mange pas boit beaucoup et reste à la fraicheur, i
  • 2
    réponses
    Boujour, depuis plusieurs mois mon chat a des problemes de bave, je pensais que cela été du au faite
  • 2
    réponses
    Mon chat bave depuis ce matin. Il ne semble pas malade (activité normale). Cela peut-il être grave ?
  • 13
    réponses
    Bonjour, Mon chat a un an et demie, et de temps en temps, il se met a baver, a se frotter la mâchoi
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai une chatte qui aura 12ans en Mai et depuis quelque temps elle ne demande plus à sortir
  • 17
    réponses
    J`aimerais savoir comment devenir un vampire:courir vite,être super fort,ect.S.V.P.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.539