Bon... J'ai 15 ans et j'ai une vie très chargée au point de vue scolaire. Récemment, j'ai participé à une compétition d'escrime de très haut calibre et j'ai rencontré une fille qui m'a plu. Ça n'a pas été le grand amour mais je l'apprécie et j'ai la possibilité de la revoir. Dû aux contraintes de temps, je n'ai pas eu le temps de me masturber. En revenant, j'ai vu que j'ai beaucoup de difficulté à avoir une érection, moi qui d'une simple pensée arrive à bander.
Je bande avec beaucoup de difficulté et j'ai remarqué que la zone érogène juste en dessous du gland n'est pas excitée au toucher et que mon gland ne gonfle presque pas. En plus, je ne sais pas si c'était déjà là, mais une veine près du gland est devenue toute bleue. À L'AIDE! Ça fait depuis presque une semaine que ça dure.
" je n'ai pas eu le temps de me masturber" !! mdr!! c'est pas une question de temps libre , mais d'envie , tu ne crois pas ?
certes le surmenage fait baisser sans doute la libido.. ça doit être dans la tête le pb . pose plutot ta question sur :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/sexualite-11