Aide de spécialiste en amour. ^^

Bon déjà je tiens à vous dire que j'ai 11ans... :D Et que je suis en 6e, donc voilà le gars que j'aime est dans le même collège que moi mais pas dans la même classe! :( Avant en CM2 on était super pôtes et on se tapait des gros fous rires. Mais depuis cette année on c'est perdu de vu, mais il me sourit de temps en temps quand on se croisent dans les couloirs. Mais copines lui demandes des choses mais sa ne marche pas donc je me demandait comment lui dire que je l'aime aidez moi svp!!!!!!!!!!
1 réponse pour «
Aide de spécialiste en amour. ^^
 »
Réponse de solution13
Le 23/05/2014 é 22h15
Tu devrais lui dire directement ce que tu ressens directement. Si tu as du mal à l'avouer, tu peux toujours essayer de passer des bons moments tous les deux et au bout du moment, ça viendra tout seul