670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne chaudiere Frisquet Hydro tgp30

Question de bernard59000 le 25/10/2012 à 11h00
Dernière réponse le 26/10/2012 à 18h04
[ ! ]
Bonjour a tous , J'ai un probleme sur ma chaudiere Frisquet (année1987) Hydro TGP 30 (30kw) GN, murale mixte : Je n'est pas de déclenchement des bruleurs lors de la demande eau chaude et chauffage central : le circulateur tourne, pression 1,5 bar, la veilleuse est grande et belle. Lorsque je tourne le bouton t° chauffage en facade de la chaudiere sur la position max, l'aspect de la veilleuse grandis un peu et j'entend un leger sifflement d'augmentation du debit de la veilleuse mais c'est tout , rien d'autre ne ce passe, le gaz n'arrive pas sur la rampe des bruleurs ! Je n'est pas de thermostat d'ambiance, uniquement des robinets thermostatique sur chaque radiateurs, le bloc gaz doit etre mécanique car aucun fils electrique connecté dessus, la seule alimentation electrique est pour le circulateur. J'ai fait des recherches et j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une veilleuse dite a " dépression " qui agit donc sur des menbranes dans le bloc gaz, et que cette veilleuse doit etre tres propre avec les deux orifices bien propre : j'ai donc déposé la veilleuse, que j'ai passer a l'eau, puis passer un petit fils nylon dans le trou, puis souffler . Mais d'apres mes recherches donc il devrais avoir DEUX trous dans la veilleuse et moi je n'en vois qu'un (ou alors l'autre est vraiment bien caché ! ) !? Pouvez vous donc m'aider pour resoudre ce probleme, je vous en remercie d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Panne chaudiere Frisquet Hydro tgp30
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 18h04
[ ! ]
Personne pour m'apporter un début de réponse ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne chaudiere Frisquet Hydro tgp30
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.612