670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Somme à déclarer pour être non imposable

Question anonyme le 18/02/2011 à 09h49
Dernière réponse le 24/10/2013 à 17h13
[ ! ]
Je suis retraitée je déclare 33000 euros suis-je imposable ?
Répondre
4 réponses pour « 
somme à déclarer pour être non imposable
 »
Réponse de LN91
Le 18/02/2011 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, oh que oui vous êtes imposable. 33000 euros c'est beaucoup pour le fisc, si vous n'avez qu'une part, à mon avis vous allez payer au moins 3000 e si ce n'est pas plus à moins que vous ayez des déductions à faire. Préparez votre porte-monnaie. Etant retraitée avec cette somme à déclarer, vous deviez avoir un très bon salaire, donc vous avez déjà payé des impôts. Peut-être que le fisc au contraire va vous en rendre cette année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h50
[ ! ]
Bien-sûr, 33 000 € avec une part et demi, une part iou deux parts, vous êtes imposable, c'est certain. Avant réductions d'impôt évidemment. Un agent des finances publiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 13h11
[ ! ]
BJR. Je vous explique ma situation.En 2010, j'ai été admis a la retraite?. Depuis cette date je ne payais pas d'impots. Je déclarai en moyenne moins de 12000@ par an?. Ce qui pour un fonctionnaire en retraite est ACCEPTABLE????..Aujourd'hui je viens de recevoir ma déclaration, qui ce monte a 13144@, auriez-vous l'amabilite de me dire si cette année je payerai des impots????? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h13
[ ! ]
Combien payer de de dons pour ne pas etre imposable chaque annee pour etre non iposable salaire mensuel 975 ; je suis handicape et ma compagne gagne 920 par mopi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
somme à déclarer pour être non imposable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.014