Somme à déclarer pour être non imposable

Je suis retraitée je déclare 33000 euros suis-je imposable ?
4 réponses pour «
somme à déclarer pour être non imposable
 »
Réponse de LN91
Le 18/02/2011 é 09h57
Bonjour, oh que oui vous êtes imposable. 33000 euros c'est beaucoup pour le fisc, si vous n'avez qu'une part, à mon avis vous allez payer au moins 3000 e si ce n'est pas plus à moins que vous ayez des déductions à faire. Préparez votre porte-monnaie. Etant retraitée avec cette somme à déclarer, vous deviez avoir un très bon salaire, donc vous avez déjà payé des impôts. Peut-être que le fisc au contraire va vous en rendre cette année.
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h50
Bien-sûr, 33 000 € avec une part et demi, une part iou deux parts, vous êtes imposable, c'est certain. Avant réductions d'impôt évidemment. Un agent des finances publiques
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 13h11
BJR. Je vous explique ma situation.En 2010, j'ai été admis a la retraite?. Depuis cette date je ne payais pas d'impots. Je déclarai en moyenne moins de 12000@ par an?. Ce qui pour un fonctionnaire en retraite est ACCEPTABLE????..Aujourd'hui je viens de recevoir ma déclaration, qui ce monte a 13144@, auriez-vous l'amabilite de me dire si cette année je payerai des impots????? MERCI
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h13
Combien payer de de dons pour ne pas etre imposable chaque annee pour etre non iposable salaire mensuel 975 ; je suis handicape et ma compagne gagne 920 par mopi