Bonjour, oh que oui vous êtes imposable. 33000 euros c'est beaucoup pour le fisc, si vous n'avez qu'une part, à mon avis vous allez payer au moins 3000 e si ce n'est pas plus à moins que vous ayez des déductions à faire. Préparez votre porte-monnaie. Etant retraitée avec cette somme à déclarer, vous deviez avoir un très bon salaire, donc vous avez déjà payé des impôts. Peut-être que le fisc au contraire va vous en rendre cette année.
Bien-sûr, 33 000 € avec une part et demi, une part iou deux parts, vous êtes imposable, c'est certain. Avant réductions d'impôt évidemment.
Un agent des finances publiques
BJR.
Je vous explique ma situation.En 2010, j'ai été admis a la retraite?. Depuis cette date je ne payais pas d'impots. Je déclarai en moyenne moins de 12000@ par an?. Ce qui pour un fonctionnaire en retraite est ACCEPTABLE????..Aujourd'hui je viens de recevoir ma déclaration, qui ce monte a 13144@, auriez-vous l'amabilite de me dire si cette année je payerai des impots????? MERCI
Combien payer de de dons pour ne pas etre imposable chaque annee pour etre non iposable salaire mensuel 975 ; je suis handicape et ma compagne gagne 920 par mopi