670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis-consommateur.info / Une offre pour vous!

Question de avisconso le 11/07/2011 à 17h33
Dernière réponse le 11/07/2011 à 17h51
[ ! ]
Salut à tous, saviez-vous qu'il y a actuellement beaucoup de compagnies de renoms qui paient des gens de tous les statuts sociaux à coup de plusieurs euros simplement pour connaître leurs opinions. C’est vrai !!! Face à ce sujet, c'est avec enthousiasme qu'aujourd'hui, je prends le temps de partager ma trouvaille dans le domaine des sondages rémunérés en ligne : le Réseau d'Avis-Consommateur (Version améliorée 2011). Si vous lisez ces lignes et que justement, vous êtes par cet heureux hazard, actuellement à la recherche de méthodes fiables et éprouvées pour obtenir d'autres sources de revenues, je vous conseille fortement de prendre deux minutes de votre temps pour visiter le site web suivant : www.avis-consommateur.info . En ce moment, le réseau d'avis consommateur a répertorié plusieurs centaines de firmes d’études de marché françaises qui recherchentactivement des répondants à leurs sondages rémunérés en ligne. Que vous soyez une femme au foyer, un étudiant, une personne retraitée, un travailleur à temps plein, ou simplement quelqu’un qui cherche à augmenter ses revenus à temps partiel, Le Réseau d'Avis-Consommateur.info est votre ticket pour gagner et sauver de l’argent à partir de votre domicile tout en vous amusant. @ Bientôt Mme Boudreau G. Internaute en herbe Mots clé: sondage, sondage rémunéré, sondages rémunérés, avis-consommateur, avis consommateur, sondage payant, sondages remuneres, enquetes remunerees, réunions consommateurs, sondages en ligne, revue en ligne, sondage en ligne, enquete en ligne, sondage payant, tests rémunérés, test produits, test de produits, sonsage rémunerer, 1001sondages.com, 1001sondages, carrefour, 1001sondages, eurosondages, sondages-rémunérés.net, gagner l'argent facilement, travailler chez soi, travail à domicile internet, gagner l'argent rapidement
Répondre
1 réponse pour « 
avis-consommateur.info / Une offre pour vous!
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 17h51
[ ! ]
Oui, on connaît pas besoin de passer obligatoirement par avis conso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis-consommateur.info / Une offre pour vous!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.13