Sondage âge moyen pour sortir avec quelqun

Question de Juju.com le 08/08/2012 à 00h56
Voilà après avoir fait le tour de quelque forum ,j'ai vu que beaucoups d'avis sur l'âge d'avoir un copain était fort mittiger voilà Pourquoi j'ai fait ce forum:) alors voilà la question pour le sondage:Pour vous:quel est l'âge pour avoir un copain?voila répondez sincèrement et avec votre Première pensée
3 réponses pour «
Sondage âge moyen pour sortir avec quelqun
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 11h57
Alors moi j'ai 12 ans et j'ai plein de copines qui ont eu leur premier mec en cm2 donc à 10 ans. moi je dirai que dès la 6e tu peux avoir un mec mais sa dépends ce que tu entends par "avoir un copain". Dès la 6ec'est des bisoux des "je t'aime" et c tt ;)
Réponse de Juju.com
Le 08/08/2012 é 13h24
Ben avoir un copain c'est parce que on aime vraimment un garçons et pas avoir un copain pour avoir un copain quoi :p avoir un copain "sérieusement" :p
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 11h44
Oui enfin tu sais meme à14/15 ans c'est pas très sérieu ;)