Quelqun vous aime et quelqun dautre sen moque comment faire?

Question de lucie147852963 le 29/12/2012 à 14h20
En faite voila j'ai découvert (par des amis a lui) que quelqun m'aimait et depuis ses copains n'arrête pas de me harceler! Par exemple un de ses copain qui s'appelle tom n'arrête pas de me répéter son nom et aussi missi un autre de ses copain, veux nous rapprocher tout les deus afin qu'on se parle, le pire c que j'était amoureuse de lui avant mais maintenant je ne l'aime pas vraiment, mais je vais vous dire une chose, j'ai un coeur d'artichaut*,donc voila sa na devrai plus tarder pour que sa arrive, mais le pire, c que c le dernier de la classe et toute mes copines le trouve moche! Enfin bref, pour qu'ils arrête de me harceler, il faudrai que j'aillle ver lui et que je lui parle, et sa il nen né pas question, alors je vous pri de m'aider a trouver une solution!
3 réponses pour «
quelqun vous aime et quelqun dautre sen moque comment faire?
 »
Réponse de elmer0246
Le 29/12/2012 é 14h44
Tu sais c'est toi qui decide de ta vie c'est pas lui...ni ses copains. Si tu l'aimes pas va lui expliquer et dis aux autres ce que tu ressens au fond de toi... tes copines si elles t'aiment vraiment elles te comprendront.<3 mais par contre fais attention a tes sentiments... si tu l'aimes va le voir et essaye de parler avec lui et puis tu verras si il t'aime tous se passera bien et tu auras une vie vraiment geniale !!! et puis de toute facon c'est pas la beauté physique qui compte c'est la beauté interieure<3 Alors bonne chance et surtout cherche la reponse au fond de ton coeur et n'écoute pas les mechanceté des autres. Jsp que je t'ai aidé un petit peu Elmer (c mon surnom lol)
Réponse de lucie147852963
Le 29/12/2012 é 20h29
Mais je leur ait déjà dit, et même je leur est demander pourqoi ils insistait et il on dit que c'est pour m'enmerder, mais le pire c qu'il nous emmerde tout les deux! Je ne l'aime pas vraiment, mais j'ai déjà un peu de sentiment pour lui,et tu croix que c facile d'aller parler au plus con de la classe?mais je te remercie quand même de tes conseil, même sil me seront peutêtre inutile....
Référence(s) :
Merci elmer
Réponse de elmer0246
Le 04/01/2013 é 13h30
De rien. je vois pas quoi te dire d'autre si t'arrive pas a l'envoyer promener. en fait g le meme probleme que toi... bonne chance !