Bonjour,
Ne connaissant pas grand-chose au fonctionnement d'un lave-linge, je ne sais pas à quoi ressemble une sonde de séchage ni à quel endroit la chercher. Selon les conseils trouvés sur ce site, j'ai démonté le dessus de ma machine : j'aurais du voir un conduit de séchage et un ventilateur, mais j'avoue que je n'ai rien vu de semblable. Ce conduit est-il le gros bloc en métal, et le ventilateur se trouve-t-il à l'intérieur ? Il y a un moteur sur le bloc : est-ce celui du ventilateur ? Si oui, pouvez-vous me localiser précisément la sonde par rapport à ces éléments ? Je ne vois que des fils électriques et des connecteurs encastrés dans le bloc. L'un de ces connecteurs est situé sur le côté, vers l'avant. Est-il relié à la sonde ? Est-ce cette sonde est une pièce qui se démonte facilement, pour la nettoyer ? A quoi est-ce que je peux la reconnaître ? Merci de votre patience et de votre réponse !
Bpnjour,
Même problème, je pense (mais pas sur...) avoir localisé la sonde mais pour la démontée c'est une toute autre affaire et j'ai peur de forcer et de tout casser !
P.S. : je précise que j'ai posté une question similaire à la votre, je ne'avais pas vu votre post en parcourant ce forum.