Defaut-sur-lavante -sechante_lg

Question de JP44210 le 03/10/2013 à 12h16
Bonjour, J'ai un problème de séchage sur mon lave linge LG WD-14311RDK 10 minutes après le début du séchage (en mode minuterie ou autre mode) la machine s’arrête avec le message d'erreur dHE. Ayant consulté les forums, j'ai démonté et nettoyé le condenseur : toujours la même erreur. J'ai changé l’électrovanne 3 voies : même erreur. pendant les 10 minutes de séchage avant l'erreur : un filet d'eau coule dans le condenseur, le ventilateur tourne, un temps restant s'affiche en fonction du mode de séchage choisi, le conduit noir entourant la résistance reste complètement froid, le tambour et la pompe fonctionnent normalement, le filtre d'évacuation est propre. la résistance de séchage est mesurée à 35,4 ohms (sur échelle de 200) Le thermostat à coté de la résistance a une résistance = 0 Avez vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci
3 réponses pour «
defaut-sur-lavante -sechante_lg
 »
Réponse de JP44210
Le 11/11/2013 é 12h43
Bonjour à tous, J'ai finalement confié la machine au SAV Auchan, c'était un cable électrique coupé. Problème résolu.
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 22h02
Bonjour, Il nevous ont pas dit quel fil? Je suis dans la même situation et je me vois mal tout tester sans un minimum de methodo ou de correspondance Merci
Réponse de JP44210
Le 29/03/2014 é 22h24
Non, je ne sais pas quel fil. La machine était resté e en fin de séchage pendant une journée, j'ai pensé qu'il y avait une sécurité rearmable QQ part mais le technicien m'a dit que ça n'existait pas. Désolé