669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Defaut-sur-lavante -sechante_lg

Question de JP44210 le 03/10/2013 à 12h16
Dernière réponse le 29/03/2014 à 22h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème de séchage sur mon lave linge LG WD-14311RDK 10 minutes après le début du séchage (en mode minuterie ou autre mode) la machine s’arrête avec le message d'erreur dHE. Ayant consulté les forums, j'ai démonté et nettoyé le condenseur : toujours la même erreur. J'ai changé l’électrovanne 3 voies : même erreur. pendant les 10 minutes de séchage avant l'erreur : un filet d'eau coule dans le condenseur, le ventilateur tourne, un temps restant s'affiche en fonction du mode de séchage choisi, le conduit noir entourant la résistance reste complètement froid, le tambour et la pompe fonctionnent normalement, le filtre d'évacuation est propre. la résistance de séchage est mesurée à 35,4 ohms (sur échelle de 200) Le thermostat à coté de la résistance a une résistance = 0 Avez vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
defaut-sur-lavante -sechante_lg
 »
Réponse de JP44210
Le 11/11/2013 é 12h43
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai finalement confié la machine au SAV Auchan, c'était un cable électrique coupé. Problème résolu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 22h02
[ ! ]
Bonjour, Il nevous ont pas dit quel fil? Je suis dans la même situation et je me vois mal tout tester sans un minimum de methodo ou de correspondance Merci
Répondre
Réponse de JP44210
Le 29/03/2014 é 22h24
[ ! ]
Non, je ne sais pas quel fil. La machine était resté e en fin de séchage pendant une journée, j'ai pensé qu'il y avait une sécurité rearmable QQ part mais le technicien m'a dit que ça n'existait pas. Désolé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
defaut-sur-lavante -sechante_lg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.733