670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sonneries Lave Vaisselle Sholtes LTE 14-3210

Question de commis29 le 31/07/2014 à 15h48
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus de manière correcte. Je m'en suis rendu compte car d'une part la vaisselle n'était pas lave et d'autre part la pastille de lavage n'était pas dissoute. En programme 2, celui que j'utilise le plus, les étapes sont ou semble être les suivantes : Je sélectionne le programme, je ferme la porte, une sonnerie longue retentie Ensuite il vidange pendant 5 à 10 secondes Puis il se rempli, on entend l'eau couler dans les tuyaux Enfin environ 30 bips retentissent, pourquoi ??? Une minute d'attente puis les bras à l'intérieur se mettent à tourner. La pastille est toujours dans son logement, le prélavage sans doute. Je détail tout, car je ne suis pas un expert. Vidange à la suite de ce premier cycle. Il se remets à sonner 30 fois???, en même temps je crois qu'il se rempli d'eau. Il redémarre ensuite , j'entends les bras tourner. J'ai ouvert après 2 minutes l'eau était froide et la pastille toujours dans son logement. Des que je ferme la porte, il redémarre pendant 3 minutes. Ensuite vidange de 10 secondes.il stoppe. Il résonne 28 à 30 fois il se rempli d'eau de nouveau en même temps. Une fois plein d'eau il redémarre. Cette fois je ne l'ouvre pas, il tourne normalement puis au bout de 2 minutes il accélère puis ralenti puis accélère de nouveau . Il semble laver à ce stade. Après 8 minutes, petite vidange de 5 secondes puis il se stoppe. Revidange de cinq secondes puis il se rempli, de nouveau il sonne environ 30 fois. Une fois le remplissage terminé, attente de 1 minute, il lave de nouveau. Trop curieux j'ouvre de nouveau, la pastille à disparu mais l'eau est froide. 2 minutes de lavage puis de nouveau vidange. 1 minute après encore une vidange.Ensuite 2 minutes d'attente puis plus rien. Sans doute cycle termine. Enfin deux sonneries longues puis le chiffre 2 clignote Première question: pourquoi sonne t'il 30 fois à chaque remplissage ? Ensuite pourquoi n'a t'il pas chauffé ? Je précise que le programme 1 que j'ai utilisé la veille, l'eau avait chauffée donc j'en déduit que la résistance est bonne. Désolé pour la longueur du texte et merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sonneries Lave Vaisselle Sholtes LTE 14-3210
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.759