Bonjour à tous,
J'ai un lave vaisselle rosières rlf101 depuis un peu plus d'un an. A ce jour et à chaque cycle, il se met en défaut vers le début du séchage. Après lecture de la notice, j'ai tout nettoyé, vérifié l’évacuation. Rien a faire, toujours cette sonnerie qui perdure !!
Ce lave vaisselle est branché sur adoucisseur, n'a jamais vu du coup de sel.
Avez vous une idée du problème ?
Cordialement
Bonsoir,
je crois que j'ai le même problème que vous.Au début du séchage une alarme retentit et les voyants P1,P2,P3,P4 clignotent.
Avez vous trouvé la panne de votre LV ?
Cordialement
Non toujours pas. j ai démonté le lv, vérifié tous les branchements. ras. le problème persiste mais de manière aléatoire. en début de cycle ou fin de cycle. il lui arrive même de faire un cycle sans problèmes.
Bonjour j'ai le même soucis, tout les voyants clignotent et il y a ce bip aussi, impossible de le faire fonctionner, j'ai débrancher la prise mais rien, pff il a deux mois
J'ai un depuis presque 2 ans et depuis 2 lavages j'ai une sonnerie permanente en cours de lavage.
Il ne semble pas s'agir d'un problème de tuyau alors j'aimerai bien connaître l'origine du problème avant de lâcher une douloureuse à rosières
Bonjour,
Suite a ma panne (réponse du 14/12/11),j'ai fais appel a un réparateur.
Il ma remplacé la carte (134 euros avec le déplacement).
Que c'est bon de le revoir fonctionner !!! Mais c'est navrant de devoir payer autant pour une machine de 2 ans.A croire que les pièces sont faites pour ne pas durer dans le temps et pour créer du volume de pièces détachées.
Arnaud